Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 problèmes clavier avec outlook (résolu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaby
Invité




problèmes clavier avec outlook (résolu) Empty
MessageSujet: problèmes clavier avec outlook (résolu)   problèmes clavier avec outlook (résolu) Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 11:40

hellos les Amis,

qui peux me dire, stp, comment je peux changer le clavier anglais en clavier français pour entrer les cordonnés dans le fichier d'adresse d'outlook?

le clavier est installé en français pour toutes les autres utilisations

merci sourire
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

problèmes clavier avec outlook (résolu) Empty
MessageSujet: Re: problèmes clavier avec outlook (résolu)   problèmes clavier avec outlook (résolu) Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 16:00

Je ne sais pas...

J'ai trouvé dans options, envois, parametres internationaux, codage : europe occidentale, vérifie mais je doute que ce soit ça....
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




problèmes clavier avec outlook (résolu) Empty
MessageSujet: Re: problèmes clavier avec outlook (résolu)   problèmes clavier avec outlook (résolu) Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 16:57

je ne trouve pas... Non

j'ai essayé de mettre allemand suisse, parce que pour le français, je suis obligée de mettre français france. peut-être, nous avons des différences sur nos claviers. mais ça ne change rien, même avec allemand suisse, le A me donne un Q, par exemple. Ah non!
Revenir en haut Aller en bas
goliotte
Fidèle du forum
Fidèle du forum
goliotte


Féminin Nombre de messages : 114
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 24/09/2006

problèmes clavier avec outlook (résolu) Empty
MessageSujet: Re: problèmes clavier avec outlook (résolu)   problèmes clavier avec outlook (résolu) Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 19:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes clavier avec outlook (résolu) Empty
MessageSujet: Problème avec Outlook   problèmes clavier avec outlook (résolu) Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:02

Gaby a écrit:
hellos les Amis,

qui peux me dire, stp, comment je peux changer le clavier anglais en clavier français pour entrer les cordonnés dans le fichier d'adresse d'outlook?

le clavier est installé en français pour toutes les autres utilisations

merci sourire

flower Chère Gaby flower ,

Je comprends mal ta question. Un « A » américain, suisse, français, allemand ou italien est un « A » suisse, français, allemand ou italien sur ton clavier – que ton clavier soit français, allemand ou anglais.

Comme tu le sais, j’adore mes amis hexagonaux. Mais au sujet du clavier, ils sont nuls. Je viens de passer 3 jours sur un ordinateur hexagonal et j’ai une migraine rien qu’à cause du clavier. Pour faire un simple « . » il faut faire une manip telle « MAJ + , » OUI de ce goût. Simplement l’horreur. Notre clavier SUISSE est trop méga-super : français, anglais, américain, allemand, néerlandais, il sait tout faire.

Concernant les langues scåndĬnåɣes il existe des autocollants pour mettre sur les touches

Si tu peux envoyer une photo de ton clavier, je pourrai te dire comment choisir les caractères accentués et les autres. Cela n’a rien à voir avec Outlook (Express) ou ton carnet d’adresse : Tony Blair reste Tony Blair.

Par contre, si tu as véritablement un clavier anglais (américain) (c.à.d. ASCII), tu es mal partie.

Affaire à suivre de près Oui, oui .
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




problèmes clavier avec outlook (résolu) Empty
MessageSujet: Re: problèmes clavier avec outlook (résolu)   problèmes clavier avec outlook (résolu) Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 7:00

Philou heureux

oué... je m'explique mal, de toute évidence.

je suis sur outlook, dans le carnet d'adresse uniquement, et je veux entrer mes données, je rencontre le problème suivant:

je veux mettre "Alain", p.ex., dans l'emplacement pour le nom, et je lis "Qlqin" et ce n'est pas ce que je veux.

y a quelque chose qui ne joue pas et je n'arrive pas à modifier.
j'espère de m'expliquer mieux, car je suis vraiment embêtée... je dois chaque fois écrire les adresses couriel dans la barre d'adresse, pas de saisie automatique...puisque le carnet d'adresse outlook reste vide avec ce système Ah non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes clavier avec outlook (résolu) Empty
MessageSujet: Problème avec Outlook   problèmes clavier avec outlook (résolu) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 16:15

sunny Coucou Gaby sunny ,

Non, tu ne t’expliques pas mal. Le problème c’est que moi, j’adore Hercule Poirot (pas Poirote s.t.p.) et que j’essaye d’élucider les cas assidus comme il le fait euréka . Tu m’offres une tasse de thé, tu te coiffes avec un accroche-cœur sur le front et je te résous absolument tout lol! .

Je ne sais toujours pas si tu as un clavier suisse c.à.d. QWERTZ (pas AZERTY ou QWERTY des 6 1ères touches en haut à droite). Plus haut je lis que tu changes entre français (France) et allemand. Avec un clavier suisse, tu ne dois pas changer. Donc, première des choses, tu remets par défaut le clavier, suivant la procédure mentionnée sur le lien de goliotte. Si tu avais installé ton XP en allemand tu peux très bien garder ton clavier suisse en allemand et l’utiliser en français sans manip.

Une fois cela fait, tu essayes « Alain ». C’est vrai qu’Alain peut rapidement devenir « Qlqin » si le clavier est mal choisi.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




problèmes clavier avec outlook (résolu) Empty
MessageSujet: Re: problèmes clavier avec outlook (résolu)   problèmes clavier avec outlook (résolu) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 16:42

merci Goliotte et Philou, je suis en train de procéder à l'opération... si seulement j'avais Milou avec moi, il flairerait tout de suite.

Code:
Je ne sais toujours pas si tu as un clavier suisse c.à.d. QWERTZ (pas AZERTY ou QWERTY des 6 1ères touches en haut à droite)
ça c'est trop chinois pour moi confus
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




problèmes clavier avec outlook (résolu) Empty
MessageSujet: Re: problèmes clavier avec outlook (résolu)   problèmes clavier avec outlook (résolu) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 16:54

Yes! ça marche maintenant, je tape Alain et je lis Alain.

merci à tous les deux, Goliotte et Philou flower

... j'avais inattentionnellement installé la config. anglais américain, français france et français suisse et pas l'allemand... allez savoir, p'être j'étais un peu fatiguée, ce soir-là, pour faire une bêtise pareille... Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes clavier avec outlook (résolu) Empty
MessageSujet: Problème avec Outlook   problèmes clavier avec outlook (résolu) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:33

sunny Hello Super-Gaby sunny ,

Quel bonheur de savoir que tout marche maintenant. C’est vrai qu’à part Hercule Poirot, mon autre idole est Tournesol et Milou.

Qlqin va être heureux maintenant de recevoir des mails correctement écrit.

bisous Grosses bises bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes clavier avec outlook (résolu) Empty
MessageSujet: Re: problèmes clavier avec outlook (résolu)   problèmes clavier avec outlook (résolu) Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 5:21

Bravo Gaby !
Chez moi, c'est Thunderbird qui rame..
zoe
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




problèmes clavier avec outlook (résolu) Empty
MessageSujet: Re: problèmes clavier avec outlook (résolu)   problèmes clavier avec outlook (résolu) Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 5:27

j'ai viré cet oiseau... pourtant pas facile, j'ai dû faire une restauration Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes clavier avec outlook (résolu) Empty
MessageSujet: problèmes clavier avec outlook (résolu)   problèmes clavier avec outlook (résolu) Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 9:16

Gaby a écrit:
Code:
Je ne sais toujours pas si tu as un clavier suisse c.à.d. QWERTZ (pas AZERTY ou QWERTY des 6 1ères touches en haut à droite)
ça c'est trop chinois pour moi confus

sunny Coucou Gaby flower ,

Petite leçon de chinois sourire :

C’est avec les 6 premières touches en haut à droite que l’on désigne un clavier :

Voici un clavier AZERTY
problèmes clavier avec outlook (résolu) Clavie10

Ça c’est le clavier QWERTY
problèmes clavier avec outlook (résolu) Clavie11

Et voila enfin le fameux clavier suisse (QWERTZ) qui sait tout faire
problèmes clavier avec outlook (résolu) Clavie12

Jamais il ne faut changer le clavier pour écrire un caractère qui n’existe pas sur le clavier. Soit tu emploies WORD et tu peux aller chercher le caractère et le copier-coller, soit tu utilises une table ASCII ( http://big.chez.com/cosmos2000/Nombres/ASCII.html ) .

Gros bisous bisous bisous et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes clavier avec outlook (résolu) Empty
MessageSujet: Re: problèmes clavier avec outlook (résolu)   problèmes clavier avec outlook (résolu) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 5:33

Intéressant ! Merci sourire
zoe
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




problèmes clavier avec outlook (résolu) Empty
MessageSujet: Re: problèmes clavier avec outlook (résolu)   problèmes clavier avec outlook (résolu) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 6:27

merci beaucoup, Philou, c'est vraiment très intéressant et j'ai compris ta question.
c'est donc le QWERTZ que j'ai.
je ne saurais évidemment pas changé "de clavier", mais j'avais pensé la configuration, histoire de pouvoir switcher entre "français suisse" et "allemand suisse".

bon week-end bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problèmes clavier avec outlook (résolu) Empty
MessageSujet: Re: problèmes clavier avec outlook (résolu)   problèmes clavier avec outlook (résolu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes clavier avec outlook (résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» windows vista? clavier...je n'y comprends rien... (résolu)
» problème avec WINDOWS XP Pro (résolu)
» Vista Windows Mail avec ADSL (résolu)
» Recherche outlook & antivirus
» outlook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Section PC :: Windows 98 - XP-
Sauter vers: