Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hébergement d'images/photos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fleur
Modo
Modo
fleur


Féminin Nombre de messages : 2296
Localisation : j'attends le printemps !
Date d'inscription : 09/09/2006

Hébergement d'images/photos Empty
MessageSujet: Hébergement d'images/photos   Hébergement d'images/photos Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 9:44

J'ai fait une grosse bêtise avec mon hébergeur de photos...Hébergement d'images/photos Conner10
J'ai été mettre à la corbeille d'anciennes images/photos, et au bout de 30 jours c'est l'hébergeur qui les liquide !

Résultat: j'ai plusieurs fils/posts où l'image/photo a disparu et en lieu et place il y a la réclame de l'hébergeur Serwing ! Hébergement d'images/photos S-810

Je vais essayer de réparer les dégâts, mais ce n'est pas facile, je ne sais pas toujours quelle photo c'est et la référence ne me dit rien....

Connaîtriez-vous une façon de faire avec les références qui sont dans "éditer" Question Question Question

merci d'avance pour votre aide !

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Hébergement d'images/photos Empty
MessageSujet: Re: Hébergement d'images/photos   Hébergement d'images/photos Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 9:48

En tout cas, merci de nous le dire, car je le fais aussi... qui sait ce que j'ai pu perdre !!!!

Et d'après le fil, tu ne te souviens pas de ce que c'était ?
Dans éditer, tu as toujours l'adresse ? en principe, il y a le début du nom de ta photo.

Tiens-moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hébergement d'images/photos Empty
MessageSujet: insertion d'images/photos (perdues)   Hébergement d'images/photos Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 14:23

Hi fleur,

Tu vois comme ce n’est pas toujours avantageux de faire le ménage Ouin

Je me rejoins à Lirielle seulement que, si la photo était une vignette de Hiboox (ce que nous avions employé au début), tu ne retrouveras pas le nom de la photo.

Avec des photos mises sur Servimg comme tu le faisais, tu dois éditer. Ensuite tu verras le code - par exemple pour le figuier dans «Serait ce le printemps» XXXXservimg.com/image_preview.php?i=35&u=10015358)(img)XXXXi13.servimg.com/u/f13/09/01/53/58/f_figu10.jpg XXXX (le code est modifié pour ne pas représenter la photo)

f_figu10.jpg n’est pas le nom de la photo sur mon disque dur (c’était figue02.jpg). Ainsi tu pourras peut être retrouver certaines. Bien sûr que tu devras à nouveau télécharger les photos sur Servimg, supprimer l’ancien code et recopier le nouveau code que tu reçois de Servimg.

Bien du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Modo
Modo
fleur


Féminin Nombre de messages : 2296
Localisation : j'attends le printemps !
Date d'inscription : 09/09/2006

Hébergement d'images/photos Empty
MessageSujet: Re: Hébergement d'images/photos   Hébergement d'images/photos Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:53

merci philou,

Je fais effectivement comme tu dis, mais j'aurais souhaiter une solution plus courte.... lol lol (depuis "éditer" j'aurais aimé faire un copier-coller du code pour le remettre dans Serwing...)

J'ai beaucoup trop de peine à essayer de "comprendre" le code ! malheureux malheureux

Maintenant, je reprends tous les fils où je pense avoir insérer quelque chose: pour les petites images marrantes, en principe je les supprime; pour les photos, je me réfère à mon texte et je reprends plus ou moins les mêmes photos !

petit conseil pour tous : SURTOUT NE JAMAIS METTRE A LA CORBEILLE LES IMAGES QUI SONT SUR SERWING....

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hébergement d'images/photos Empty
MessageSujet: insertion d'images/photos (perdues)   Hébergement d'images/photos Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:43

fleur a écrit:
...mais j'aurais souhaiter une solution plus courte.... lol lol (depuis "éditer" j'aurais aimé faire un copier-coller du code pour le remettre dans Serwing...)
J'ai beaucoup trop de peine à essayer de "comprendre" le code ! malheureux malheureux ...

flower Chère fleur adorée flower ,

Je sais que pour faire ton ménage tu as des balais magiques:

Hébergement d'images/photos Galate10
(seulement ils ne fonctionnent pas en informatique)

Et maintenant tu veux une baguette magique (n’existe pas non plus en informatique)

Hébergement d'images/photos Cloche10

Tu n’as pas besoin de «comprendre» le code (personne le comprends). Il te faut simplement remplacé l’ancien avec le nouveau (Servimg ne savait pas que tu faisais le ménage sur son serveur Ouin )

A bientôt bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Hébergement d'images/photos Empty
MessageSujet: Re: Hébergement d'images/photos   Hébergement d'images/photos Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 8:14

Ben oui ! il faut que tu remettes tes images sur Servimg, elles auront un autre code... l'ancien ne sera jamais réinstallé.
C'est comme si tu disais : j'ai fait brûler une lettre,e t avec les cendres, je vais pouvoir la reconstituer comme elle était... lol

Essaie juste de voir dans l'ancien code le mot juste avant .jpg, il doit pouvoir te donner une indication...

par exemple : l'image que vient d'insérer Philou a pour code :
/i11.servimg.com/u/f11/11/10/37/22/cloche10.jpg (j'ai enlevé le http)
son image, c'est donc quelque chose qui commence par "cloche" (cloche10 avant le jpg)
Donc, il y a des chances que son image à lui soit "clochette" (évidemment, avec l'image sous les yeux, c'était pas difficile lol! lol! lol!
Est-ce que ça t'aide ?

PS : peux-tu nous donner une adresse de post où ça s'est produit pour qu'on voit avec toi ? (à la limite, les premiers mots du post...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hébergement d'images/photos Empty
MessageSujet: Re: Hébergement d'images/photos   Hébergement d'images/photos Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 9:13

Bon alors là je comprends un peu mieux! car figurez-vous que cette "corbeille" de Serwing me gênait aux entournures, j'avais cru qu'il fallait la vider comme on vide la corbeille de Window!!!si je comprends bien on va dans la corbeille, les images envoyées là y sont tjrs mais inutilisables!
merci:
mais j'ai un autre probléme avec Serwing: le voilà
je trouve des foid des diaporamas sur le net, je les regarde avec pPower Point et parfois je voudrais bien en faire profiter des amies de forum:
j'ai donc fait comme si j'envoyais une image...""Parcourir...envoyer...et là Serwing au lieu de monter le PPS me dit""image trop lourde"
pourtant j'en ai vu des PPS sur des Forums avec comme hébergeurs d'images Serwing...alors comment dois-je procéder ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hébergement d'images/photos Empty
MessageSujet: Re: Hébergement d'images/photos   Hébergement d'images/photos Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:07

il existe d'autres sites d'hebergement d'image
comme :
www.zimage.biz

exemple d'insertion pour forum :
Hébergement d'images/photos 7101778533080
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Hébergement d'images/photos Empty
MessageSujet: Re: Hébergement d'images/photos   Hébergement d'images/photos Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:41

Merci pour l'adresse, zimage, et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Fredou
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Fredou


Féminin Nombre de messages : 1241
Localisation : d'un océan a l'autre
Date d'inscription : 14/08/2007

Hébergement d'images/photos Empty
MessageSujet: Re: Hébergement d'images/photos   Hébergement d'images/photos Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 16:02

allo zimage sunny
http://www.chezmicalou.com/dossier_ndex/diapoamis2/jaimemonordinateur.pps#1

je fais un test pour savoir si cela fonctionne
et aussi si c'est cela que tu veux dire placer un pps

.... je ne passe par Serwing ça fonctionne pas ni
par aucun programme car fichier trop lourd ( en tout cas je n,ai jamais réussi lol )

... je vais dans un site de diaporama que j'aime
et j'ouvre celui que je veux et une fois ouvert
tout en haut il a un espace ou est situé http:
tu mets en bleu avec ta souris de gauche en cliquant
tu fais un copier
et ensuite tu viens le coller .... sur le forum
pour savoir si sur le forum cela fonctionne tu fais prévisualisation
et tu clic sur le pps et normalement ça ouvre mais défois non

bizzz fredou sunny
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Hébergement d'images/photos Empty
MessageSujet: Re: Hébergement d'images/photos   Hébergement d'images/photos Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 16:14

Citation :
les images envoyées là y sont tjrs mais inutilisables!
Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas répondu à ton message, Fleur Affreux!
Les images mises à la corbeille restent pendant 30 jours, et pendant ce laps de temps, tu peux aller les rechercher et les restaurer...

Pour héberger un diaporama, j'ai trouvé mediafire (en anglais) mais il permet seulement d'héberger le fichier, en mettre l'adresse ici, le télécharger sur son ordi puis le regarder... je n'ai rien trouvé pour le regarder directement.

Fredou, j'ai écrit en même temps que toi (bonjour, tu vas bien ?). Oui, ton site fonctionne aussi, il fait la même chose, en plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Hébergement d'images/photos Empty
MessageSujet: Re: Hébergement d'images/photos   Hébergement d'images/photos Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 16:19

Mais je n'ai pas réussi à y aller pour héberger. Peux-tu nous expliquer ? l'adresse, d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
Fredou
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Fredou


Féminin Nombre de messages : 1241
Localisation : d'un océan a l'autre
Date d'inscription : 14/08/2007

Hébergement d'images/photos Empty
MessageSujet: Re: Hébergement d'images/photos   Hébergement d'images/photos Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 11:26

sunny sunny sunny allo tout le monde sunny sunny sunny
oui je vais bien lirielle
tu as citée médiafire en anglais seulement
est - ce que tu la essayée si cela fonctionne pour les pps
et est -ce qu'il faut que je m'inscrive avant de l'utilisée
je ne suis pas une pro en anglais lol

bsie a+ bonne journée sunny bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Hébergement d'images/photos Empty
MessageSujet: Re: Hébergement d'images/photos   Hébergement d'images/photos Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:15

Tu n'es pas obligée de t'inscrire mais il vaut mieux pour retrouver ce que tu auras hébergé. c'est gratuit. C'est facile (j'y suis arrivée alors que je connais pas tout en anglais...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hébergement d'images/photos Empty
MessageSujet: Re: Hébergement d'images/photos   Hébergement d'images/photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hébergement d'images/photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site hébergement de photos qui a disparu ?
» les photos
» Album photos
» Envois de photos
» Mettre des photos sur la TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Fonctionnement du forum :: Je n'y arrive pas...-
Sauter vers: