Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 firefox remplacé et perdu !!(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




firefox remplacé et perdu !!( Empty
MessageSujet: firefox remplacé et perdu !!(   firefox remplacé et perdu !!( Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 17:08

Bjr à tous,
J ai un ibook g4 10.4.11 processeur ppc . Donc commence à ne plus lire certains programmes ou seulement des versions simplifiées. Bref, venant aux faits :
L ordi me propose une nouvelle version firefox. Je dis OK. Téléchargement se fait. On me demande si je veux remplacer l ancienne par la nouvelle. Comme une nouille, je coche oui. Sauf que lorsque j ai voulu ouvrir firefox, ma machinedit, niet, cette application ne fonctionne pas sur ce système ! Et me voilà sans connexion du tout. Là, j écris de mon téléphone ! Une idée ? Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Yaelle


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : Ça et là...
Date d'inscription : 25/02/2007

firefox remplacé et perdu !!( Empty
MessageSujet: Re: firefox remplacé et perdu !!(   firefox remplacé et perdu !!( Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 9:31

Je crois que ça pourra t'aider. Il y a le lien pour réinstaller l'ancienne version de firefox.
http://support.mozilla.org/fr/kb/firefox-fonctionne-plus-mac-os-10-4-ou-powerpc
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarmotteliberee.hautetfort.com/
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

firefox remplacé et perdu !!( Empty
MessageSujet: Re: firefox remplacé et perdu !!(   firefox remplacé et perdu !!( Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 7:57

Yaelle , une question : si Marion ne peut plus se connecter, comment va-t-elle télécharger la "bonne" version ? A moins que son téléphone ait une prise pour une clé USB ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Yaelle


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : Ça et là...
Date d'inscription : 25/02/2007

firefox remplacé et perdu !!( Empty
MessageSujet: Re: firefox remplacé et perdu !!(   firefox remplacé et perdu !!( Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 23:44

Effectivement, j'ai surtout réagi au problème logiciel,pas pour la connexion. Aucune idée, mon G4 a rendu l'âme définitivement il y a trop longtemps. ;-) .
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarmotteliberee.hautetfort.com/
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

firefox remplacé et perdu !!( Empty
MessageSujet: Re: firefox remplacé et perdu !!(   firefox remplacé et perdu !!( Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 10:39

Marion, je ne sais pas comment ça fonctionne sur Mac, mais as-tu des sauvegardes système régulières ? En ce cas, tu peux restaurer une sauvegarde d'avant le jour où tu as téléchargé la nouvelle version de Firefox (ça ne touche pas à tes documents personnels).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





firefox remplacé et perdu !!( Empty
MessageSujet: Re: firefox remplacé et perdu !!(   firefox remplacé et perdu !!( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
firefox remplacé et perdu !!(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firefox 4
» Firefox ?
» Firefox 3
» onglet firefox
» firefox anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Section MAC :: Système-
Sauter vers: