Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Sauvegardes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jonathan
Fidèle du forum
Fidèle du forum
jonathan


Masculin Nombre de messages : 182
Localisation : Aveyron France
Date d'inscription : 14/01/2011

Sauvegardes Empty
MessageSujet: Sauvegardes   Sauvegardes Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 20:37


bonjour à tous,
Pardonnez-moi de ne pas être très présent sur ce forum. Je n'ai pas de problème particulier, simplement une question. Je viens de me procurer un disque externe pour faire des sauvegardes ; ça a très bien marché pour les divers dossiers, vidéos ainsi que les adresses mail. Ma question concerne les marque pages (favoris) de Mozilla Firefox. J'ai lu qu'il faut aller dans "Organiser les marque-pages. Mais je n'ai pas trouvé cette fonction
Par contre, j'ai déplacé le raccourci de Mozilla vers le disque externe : Il s'ouvre avec tous les favoris. Qu'en pensent les experts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puiseralasource.org
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Sauvegardes Empty
MessageSujet: Re: Sauvegardes   Sauvegardes Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 16:37

Si tu as juste déplacé le raccourci, il te relie toujours aux mêmes adresses, donc tes favoris (marque-page)sont toujours sur C:
Je n'ai jamais trouvé le moyen de changer le répertoire d'origine. je savais faire avec Internet explorer, mais là !!
Si tu trouves, dis-le moi !
A plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvegardes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Section Netbook :: Vos questions-
Sauter vers: