Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Problème de Chargement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème de Chargement Empty
MessageSujet: Problème de Chargement   Problème de Chargement Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 5:53

Bonjour,sourire
voila sa fait deja 1mois que mon ordinateur portable ne charge plus, il est branché et dès qu'on le débranche il s'éteint. C'est écrit : "Branché, pas en charge)". J'ai tout essayé, un ami m'a preter son cable de chargeur et sa batterie car on a le meme ordi. Il ne charge toujours pas. Sachant aussi que mon ordi m'a été donnée par e Conseil Général de L'Oise. C'est un Toshiba Satellite L500.
PS: J'ai un oral à la fin du mois, et donc je n'es pas le temps de le mettre en réparation.
Merci d'avoir lu et J'éspère que vous aurez des réponses à mon problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Problème de Chargement Empty
MessageSujet: Re: Problème de Chargement   Problème de Chargement Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 7:23

Bonjour, XMultii,

Les batteries sont la faiblesse des portables, et malheureusement, elles coûtent cher à remplacer.

Mais si celle de ton ami n'a pas fonctionné non plus, alors, je ne vois pas, et je crains qu'il te faille voir un dépanneur, et je ne sais s'il pourra t'aider.
Pose ta question sur le site de 01 net : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de Chargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPS Probleme
» Problème wi-fi
» probleme
» Problème de connexion
» problème allumage pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Section PC :: Windows Vista / 7-
Sauter vers: