Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon Wordpad se rebiffe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ignotus
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 299
Localisation : centre France
Date d'inscription : 30/12/2007

Mon Wordpad se rebiffe Empty
MessageSujet: Mon Wordpad se rebiffe   Mon Wordpad se rebiffe Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 9:13

Bonjour tout le monde Voilà bien 3 mois que je ne suis pas venu ici... Worpad m'a toujours suffi pour écrire mes textes. Mais hier, il s'est passé quelque chose; j'ai dû cliquer où il ne fallait pas: Tout à coup, la "zone de document",c.a.d. la zone en blanc utile s'est réduite à 1/3 de la largeur de la fenêtre, le reste étant en bleu de part et d'autre. Vous parlez d'une déception... Heureusement, je n'ai pas perdu d'info. Mais tous mes documents enregistrés sont passés dans cette configuration. J'espère bien que quelqu'un m'indiquera un moyen simple de revenir à la configuration normale. Sinon, je me servirai de Works, bien qu'il soit un peu compliqué pour moi. Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Mon Wordpad se rebiffe Empty
MessageSujet: Re: Mon Wordpad se rebiffe   Mon Wordpad se rebiffe Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 16:09

Bonjour, Ignotus.
Rien de grave !
Lorsque tu ouvres WordPad, tu vois tout en haut 3 menus, le premier pour rechercher le document à ouvrir, le second : "accueil" et le 3ème : "Affichage"

Tu cliques sur "affichage" et tu as alors à gauche un menu de zoom. Tu peux réduire ou augmenter la largeur d'affichage, mais le plus simple est de cliquer sur 100% pour revenir à ce dont tu as l'habitude.

A bientôt. Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Ignotus
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 299
Localisation : centre France
Date d'inscription : 30/12/2007

Mon Wordpad se rebiffe Empty
MessageSujet: Re: Mon Wordpad se rebiffe   Mon Wordpad se rebiffe Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:42

J'avais déjà repéré le bouton "affichage" et cliqué de toutes les façons sur les boutons zoom +, zoom- ,et 100% j'ai recommencé tout de suite, mais rien à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Mon Wordpad se rebiffe Empty
MessageSujet: Re: Mon Wordpad se rebiffe   Mon Wordpad se rebiffe Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 18:27

Ah zut ! alors là, je n'ai pas d'autre solution... Désolée.
ça ne te le fait qu'avec WordPad ?
Revenir en haut Aller en bas
Ignotus
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 299
Localisation : centre France
Date d'inscription : 30/12/2007

Mon Wordpad se rebiffe Empty
MessageSujet: Re: Mon Wordpad se rebiffe   Mon Wordpad se rebiffe Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:11

Dernière minute: Je viens de découvrir un tout petit bouton marqué + dans un rond. Je ne l'avais pas vu, ou il n'était pas visible. J'ai cliqué dessus et, ô miracle, mon écran est revenu à la taille que je lui ai toujours connue.

Merci beaucoup Noelle.

Bise.

Au fait, c'est qui Lirielle ?
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Mon Wordpad se rebiffe Empty
MessageSujet: Re: Mon Wordpad se rebiffe   Mon Wordpad se rebiffe Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:21

Tant mieux, je suis très contente pour toi !!!

Lirielle, c'était mon ancien pseudo avant de penser qu'après tout, je préférais garder mon vrai prénom... Il va falloir que je pense à l'enlever lol

PS. c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Wordpad se rebiffe Empty
MessageSujet: Re: Mon Wordpad se rebiffe   Mon Wordpad se rebiffe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Wordpad se rebiffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’espace et le trait d’union insécable (WORD - Wordpad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Section PC :: La bureautique-
Sauter vers: