Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Coucou à vous tous je suis nul en informatique !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nenette
Invité




Coucou à vous tous je suis nul en informatique !!!!! Empty
MessageSujet: Coucou à vous tous je suis nul en informatique !!!!!   Coucou à vous tous je suis nul en informatique !!!!! Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 18:33

Bonsoir à vous tous et toutes je suis une super mémé mais totalement nul en informatique , c'est une amie à moi titinette qui m'a gentiment invité à venir visiter votre forum , et comme j'ai besoin d'aide pour ne plus pédallés dans la choucroute et bien me voilà inscrite sur votre site .heureux
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Coucou à vous tous je suis nul en informatique !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à vous tous je suis nul en informatique !!!!!   Coucou à vous tous je suis nul en informatique !!!!! Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 18:51

Bonjour, Nenette.

Titinette a eu raison ! Elle a eu l'occasion de voir que nous répondons toujours aux questions... quand nous savons heureux

Lorsque tu as écrit ce message, tu as dû oublier de te connecter au forum, c'est pourquoi tu apparais comme invitée. quand tu ouvres OF, tu as en dessous du titre des menus. Clique sur connexion et inscris ton pseudo et ton mot de passe, puis OK, avant de venir écrire.

A plus, amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

Coucou à vous tous je suis nul en informatique !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à vous tous je suis nul en informatique !!!!!   Coucou à vous tous je suis nul en informatique !!!!! Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:59

Bonsoir nenette et bienvenue ici.

Noëlle est trop modeste, elle m'a toujours bien expliqué et elle est très patiente, tu verras.

N'hésite donc pas à poser des questions qui te turlupinent.

A bientôt ici ou ailleurs et bisousCoucou à vous tous je suis nul en informatique !!!!! 205956
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou à vous tous je suis nul en informatique !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à vous tous je suis nul en informatique !!!!!   Coucou à vous tous je suis nul en informatique !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à vous tous je suis nul en informatique !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» récupère matériel informatique
» Dictionnaire de l'Informatique en ligne
» enregistrer une signature
» Je suis outré !!
» Je suis en plein dedans (forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Avant de vous inscrire (lisible par tous, évidemment) :: Inscription-
Sauter vers: