Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Réseau (résolu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réseau (résolu) Empty
MessageSujet: Réseau (résolu)   Réseau (résolu) Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 8:23

Bonjour,

J'ai eu un fichier infecté détecté avec Avast ..... il est donc en quarantaine.... Mais depuis je n'arrive pas à aller sur Internet... Le réseau domestique est désactivé..... J'ai un netbook hp!!

Merci

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Réseau (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Réseau (résolu)   Réseau (résolu) Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 8:41

Regarde si tu n'as pas une touche d'activation (un mat avec des ondes). Sur le mien, c'est F2. Es-tu en wifi ou en liaison directe par fil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réseau (résolu) Empty
MessageSujet: Réseau   Réseau (résolu) Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:12

Bonjour et merci de votre message

Je viens d'activer la touche (f2) ca représente un soleil je n'ai pas avec les ondes... Maintenant j'ai FreWifi avec la maison et c'est spécifié "pas d'accès internet" et souvent c'est le banc et quand c'est noté "accès internet" je n'ai pas de connection quand même c'est hors connection et c'est coché dans fichier "travailler hors connection" même si je décoche !!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réseau (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Réseau (résolu)   Réseau (résolu) Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 17:13

Coucou Blues44,

Bienvenue sur OF. J’ai quelques questions :

1. Peux-tu nous donner le modèle de ton Netbook (Notebook) HP ?
2. Quel est ton système d’exploitation (Windows XP, ou Vista, ou Windows 7) ?
3. Quel est le nom du fichier en quarantaine dans Avast ?
4. Vu que tu peux venir sur OF, tu as donc accès à Internet, as-tu donc un autre PC ?
5.
Blues44 toute paniquée heureux a écrit:
… et c'est coché dans fichier "travailler hors connexion" même si je décoche !!! Merci
C’est où coché ? Dans quel fichier ? Dans ton programme de messagerie – celui que tu emploies pour recevoir et envoyer tes mails ? Ou dans ton navigateur pour accéder à Internet ?

Chaque PC est différend, ta touche F2 qui représente un soleil est pour augmenter (diminuer) l’éclairage de l’écran – logiquement à côté tu en as une autre pour diminuer (augmenter).

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réseau (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Réseau (résolu)   Réseau (résolu) Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 18:12

C'est un compact mini cq10-600

Windows7 starter

Fichier avec virus "C:/HP/Bin/EndProcess.exe (limitée) LPI : Win32:KillApp-W(PUP) (en quarantaine)

J'ai un pc fixe

Quand je clique sur fichier en haut à gauche j'ai un petit trait devant " Travailler hors connection" donc je décoche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réseau (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Réseau (résolu)   Réseau (résolu) Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:02

Coucou Blues44,

Un grand merci pour tes réponses. Tu peux complètement oublier ce soi-disant virus d’Avast – c’est un faux positif et Avast ne semble pas encore avoir comprit (j’ai le même). «Endprocess.exe» est un programme utilisé par HP lors d’une restauration, donc tu peux le garder sans le mettre en quarantaine.

Concernant le «Travailler hors connexion», j’ai de la peine à comprendre où tu vois cela. Pourrais-tu s.t.p. faire une capture d’écran ? J’ai comme l’impression que si le wifi est mécaniquement enclenché, tu es connectée à Internet, mais à cause de ce message tu ne le crois pas.

Quel est ton navigateur (browser) et ton programme de messagerie que tu utilises pour aller sur Internet ?

Ton PC fixe, est-il aussi sur le wifi ?

A+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réseau (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Réseau (résolu)   Réseau (résolu) Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:12

J'ai Internet explorer et Mozilla

A gauche en haut il y a Fichier - Edition - Affichage etc.... edt lorsque je clique sur fichier en bas avant "quitter" il y a "travailler hors connection" et au dessus "propriétés

J'ai Free et mon pc est sur wifi aussi

Voila j'espère que j'ai bien expliqué

Merci à toi aussi

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réseau (résolu) Empty
MessageSujet: Réseau   Réseau (résolu) Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:53

Réseau (résolu) Applause Alors voila tout refonctionne !!! Je ne sais pas trop comment j'ai fait!! Merci de vos renseignements et je vous garde dans mes Favoris

Cordialement:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réseau (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Réseau (résolu)   Réseau (résolu) Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:11

Coucou Blues44,

Je suis heureux pour toi que tout fonctionne.

J’étais sûr que tu n’avais pas réellement un problème. Tu as été piégée par cette fausse alerte d’Avast, puis tu as commencé à regarder partout des trucs qui ne sont pas importants.

Tu me sembles être très futée en informatique, et j’espère te revoir sur OF si nous avons un problème.

Gros bisous et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réseau (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Réseau (résolu)   Réseau (résolu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réseau (résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes favoris (résolu)
» Réseau ? Anciens logiciels ?
» probleme pilote controleur de reseau acer aspire 3630
» Pas de son... (résolu)
» carte son (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Internet :: La toile, le Web-
Sauter vers: