Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Photos sur disque dur externe [résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

Photos sur disque dur externe [résolu] Empty
MessageSujet: Photos sur disque dur externe [résolu]   Photos sur disque dur externe [résolu] Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 17:43

Bonsoir

Pour laisser de la place sur mon disque dur, j'ai acheté un disque externe Verbatim (je pense que ça s'appelle ainsi).

J'ai mis les photos dessus mais elles restent toujours dans la galerie de photos et images windows, donc ça ne sert à rien. Il doit y avoir un truc que je n'ai pas fait...

Merci si vous pouvez m'aider ? Photos sur disque dur externe [résolu] 7563 Photos sur disque dur externe [résolu] Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Photos sur disque dur externe [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Photos sur disque dur externe [résolu]   Photos sur disque dur externe [résolu] Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:08

Je suppose que tu les as copiées sur ton disque dur externe, mais les as-tu ensuite effacées de ton disque dur interne ?

Ensuite, je ne sais pas comment fonctionne la galerie Windows, j'utilise Picasa pour voir toutes mes photos. Et il m'affiche les photos de tous mes disques, il en fait une sorte d'aperçu, sans qu'elles soient vraiment sur le DD de l'ordi. Peut-être que la galerie Windows fonctionne de la même façon, et dans ce cas, si tu les as bien effacées du DD interne, tu n'as pas à t'inquiéter. Je pense que Philou pourra te confirmer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

Photos sur disque dur externe [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Photos sur disque dur externe [résolu]   Photos sur disque dur externe [résolu] Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:15

Non, je ne les ai pas effacées du disque dur. C'est ce qu'il faut faire ?

J'attends la confirmation de Philou.

Merci Noëlle. Photos sur disque dur externe [résolu] Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos sur disque dur externe [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Photos sur disque dur externe [résolu]   Photos sur disque dur externe [résolu] Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:42

Hello,

Je pense aussi que Titinette a fait un copier/coller des photos sur le DDexterne et non couper/coller. Donc elles sont encore sur le DDinterne. Pour être sûr, ouvrir l’explorateur et vérifier. Refaire couper/coller.

Je ne crois pas que la Galerie Windows fasse ce que Picasa fait, c.à.d. trouver et montrer des photos là où elles ne sont pas physiquement stockées (mauvaise explication Affreux! ).

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

Photos sur disque dur externe [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Photos sur disque dur externe [résolu]   Photos sur disque dur externe [résolu] Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:54

Bonsoir Philou et MERCI

Oui, j'ai toujours fait "copié/collé" tu as raison. Je dois donc refaire "couper/coller" en branchant le disque dur extérieur ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos sur disque dur externe [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Photos sur disque dur externe [résolu]   Photos sur disque dur externe [résolu] Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:04

Titinette a écrit:
Bonsoir Philou et MERCI

Oui, j'ai toujours fait "copié/collé" tu as raison. Je dois donc refaire "couper/coller" en branchant le disque dur extérieur ?

Bonne soirée

Oui, bien sûr en branchant le DD externe. Vu que tu as déjà fait copier/coller, il te demandra si tu veux remplacer les fichiers: tu cliqueras "Oui pour tous".

Bisous mon Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

Photos sur disque dur externe [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Photos sur disque dur externe [résolu]   Photos sur disque dur externe [résolu] Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:17

MERCI Philou Photos sur disque dur externe [résolu] 7563
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

Photos sur disque dur externe [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Photos sur disque dur externe [résolu]   Photos sur disque dur externe [résolu] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 12:20

Bonjour Philou. Je n'ai pas eu le temps hier de voir si ça marche, je te tiens au courant, car je ne vais pas avoir le temps aujourd'hui non plus.

Bon après-midi et Photos sur disque dur externe [résolu] Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

Photos sur disque dur externe [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Photos sur disque dur externe [résolu]   Photos sur disque dur externe [résolu] Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 16:00

Bonjour Philou

ça y est, j'ai fait et ça marche. re-MERCI Photos sur disque dur externe [résolu] 7563

Photos sur disque dur externe [résolu] 466681
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos sur disque dur externe [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Photos sur disque dur externe [résolu]   Photos sur disque dur externe [résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos sur disque dur externe [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disque dur externe...
» Nettoyage du disque
» Disque externe lecteur multimédia
» disque dur externe pour Linux
» envoyer des photos par mail (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Section PC :: Windows Vista / 7-
Sauter vers: