Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 J'ai cassé ma radio...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jonathan
Fidèle du forum
Fidèle du forum
jonathan


Masculin Nombre de messages : 182
Localisation : Aveyron France
Date d'inscription : 14/01/2011

J'ai cassé ma radio... Empty
MessageSujet: J'ai cassé ma radio...   J'ai cassé ma radio... Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 8:55

J'ai essayé de plusieurs manières, je n'arrive plus à lire mes fichiers MP3 sur mon ordinateur. Je suis sous Windows 7
Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver la solution
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puiseralasource.org
Invité
Invité




J'ai cassé ma radio... Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé ma radio...   J'ai cassé ma radio... Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 10:34

Coucou Jonathan,

J’adore le titre du sujet : « J’ai cassé ma radio… » bravo .

Tu es de la génération, comme moi, qui connait les radios en bakélite qui se cassaient lorsque l’on les faisait tomber. Ou la radio de nos parents sur laquelle il fallait taper dessus pour que les tubes refassent le contact et que l’on puisse enfin écouter le match (ou le couronnement de sa Gracieuse Majesté). sourire

Plus sérieux, peux-tu localiser la cause : haut-parleurs (internes ?, externes avec ce fameux p’tit bouton invisible que l’on actionne en enlevant la poussière ?) ; casque avec mauvais contact ? ; logiciel de lecture multimédia (tel Windows Média Player ou VLC etc.) ?

Si tu trouves parterre des débris de bakélite, n’oublie pas de ramener ta radio à la déchetterie pour un recyclage propre en ordre. king

A+
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Fidèle du forum
Fidèle du forum
jonathan


Masculin Nombre de messages : 182
Localisation : Aveyron France
Date d'inscription : 14/01/2011

J'ai cassé ma radio... Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé ma radio...   J'ai cassé ma radio... Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 13:17

En fait, le son des vidéos marche très bien. J'écoute aussi certaines radios (Radio Espérance). La seule chose qui ne va pas c'est les fichiers MP. J'ai fait une réinstallation et ça ne marche toujours pas. Par contre sur mon petit ordinateur portable c'est parfait. Quand j'ouvre un fichier MP, un message d'erreur s'affiche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puiseralasource.org
Invité
Invité




J'ai cassé ma radio... Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé ma radio...   J'ai cassé ma radio... Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 9:04

Pas très explicatif ton message d’erreur Ah non!

Sur ton portable, as-tu aussi Windows 7 ? Quel lecteur s’ouvre à l’écoute d’un MP3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

J'ai cassé ma radio... Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé ma radio...   J'ai cassé ma radio... Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 9:18

J'aime bien ton titre, moi aussi. Il me rappelle de lointains souvenirs !
A part ça, je n'ai pas d'autre idée que Philou : changer de logiciel de lecture des MP3
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Fidèle du forum
Fidèle du forum
jonathan


Masculin Nombre de messages : 182
Localisation : Aveyron France
Date d'inscription : 14/01/2011

J'ai cassé ma radio... Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé ma radio...   J'ai cassé ma radio... Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 22:06

Ce petit malheur est réparé. J'ai cherché sur Internet. Il fallait aller sur Démarrer/ordinateur/gérer/gestionnaire de périphérique/Développer contrôleur audio, vidéo et jeu puis en faire la mise à jour. Merci de votre aide. Je peux maintenant écouter les audios que j'ai mis sur mes sites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puiseralasource.org
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

J'ai cassé ma radio... Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé ma radio...   J'ai cassé ma radio... Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 7:26

Bravo ! tu t'es débrouillé tout seul ! Merci de nous avoir communiqué la solution.
A plus !
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Fidèle du forum
Fidèle du forum
jonathan


Masculin Nombre de messages : 182
Localisation : Aveyron France
Date d'inscription : 14/01/2011

J'ai cassé ma radio... Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé ma radio...   J'ai cassé ma radio... Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 19:18

Je recassé... En fait, les vidéos s'ouvrent très bien avec Google Chrome et Maxthon. Mais avec Mozilla Firefox, ça ne marche plus. Je pense que cela doit venir des mises à jour de Mozilla.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puiseralasource.org
Contenu sponsorisé





J'ai cassé ma radio... Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé ma radio...   J'ai cassé ma radio... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai cassé ma radio...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio internet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Section PC :: Logiciels divers-
Sauter vers: