Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Départ d'un co-administrateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Départ d'un co-administrateur Empty
MessageSujet: Départ d'un co-administrateur   Départ d'un co-administrateur Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 10:11

Philou nous quitte en tant qu'administrateur. J'espère qu'il restera membre et viendra nous dire bonjour de temps en temps.
Il nous a beaucoup aidés car il a bien plus de connaissances informatiques que moi, mais je n'abandonne pas, car, tel que le dit ma devise : quand on ne sait pas, on cherche ensemble.

Merci, Philou de tout ce que tu nous as apporté, merci particulièrement d'avoir pris entièrement le relais pendant ces 10 mois où j'ai eu de gros problèmes de santé avec mes 2 interventions chirurgicales.

Bonne chance dans tes projets futurs.
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

Départ d'un co-administrateur Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un co-administrateur   Départ d'un co-administrateur Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 10:22

malheureux MERCI Philou pour ta patience. Si tu n'avais pas été là, je pense que Départ d'un co-administrateur 548436

J'espère aussi te revoir ici Départ d'un co-administrateur 997913 et bonnes fêtes de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Modo
Modo
fleur


Féminin Nombre de messages : 2296
Localisation : j'attends le printemps !
Date d'inscription : 09/09/2006

Départ d'un co-administrateur Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un co-administrateur   Départ d'un co-administrateur Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 10:37

Hello Philou, je peux également te remercier, même si, entre nous, c'est généralement par téléphone que tu m'as dépanné... pas plus tard que samedi soir, j'avais l'annonce d'un cheval de Troie et j'ai paniqué... mais ce n'était que 2 "trucs" incompatibles et tout est rentré dans l'ordre!

Bonne chance pour la suite de tes expériences en informatique Départ d'un co-administrateur Love10

Départ d'un co-administrateur 205956 Départ d'un co-administrateur 205956
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ d'un co-administrateur Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un co-administrateur   Départ d'un co-administrateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'un co-administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» administrateur, moderateur, utilisateurs....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Fonctionnement du forum :: Changements-
Sauter vers: