Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  

 

 problème de démarrage vista (pc maison)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




problème de démarrage vista (pc maison) Empty
MessageSujet: problème de démarrage vista (pc maison)   problème de démarrage vista (pc maison) Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 13:14

bonjour à tous, depuis peu mon pc s'allume mais reste en une sorte de 'veille', je m'explique. l'écran marque aucun signal puis s’éteint, la souris et le clavier ne s'allument pas, on dirait que l'ordi n'envoie plus rien. Au démarrage il n'y a plus de bip comme avant, peu être la carte mère? mais la diode de la carte est pourtant allumée je ne comprends pas. merci pour toutes réponses tchao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de démarrage vista (pc maison) Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage vista (pc maison)   problème de démarrage vista (pc maison) Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:23

Hello Delasoul,

Ce n’est pas bien joli ce que tu racontes. N’ayant pas trop de détails sur ton matériel (tu pourrais les mettre dans ta signature) je pense que tu as un PC de bureau et pas un portable.

Première des choses à vérifier c’est que toutes les connections soient bien en place. Puis, essayer de rentrer dans le BIOS ou démarrer en mode sans échec (la procédure dépend du fabricant).

La deuxième chose que je ferais, est de changer la pile du CMOS. Ton PC avec VISTA a je pense ± 5 ans et elle peut être à plat. Ça ressemble à ça :
problème de démarrage vista (pc maison) Cmos0210

Sinon, eh oui, il faut penser que la carte mère est fautive.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

problème de démarrage vista (pc maison) Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage vista (pc maison)   problème de démarrage vista (pc maison) Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 11:10

en effet, ce n'est pas très encourageant.

Quel âge a ton PC ?
Comme te le demande Philou, donne-nous ses cractéristiques. si tu ne sais pas les mettre dans ta signature, inscris-les dans ta réponse.

Et bienvenue sur le forum, j'espère que nous pourrons t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

problème de démarrage vista (pc maison) Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage vista (pc maison)   problème de démarrage vista (pc maison) Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 10:56

Bonjour, Delasoul, as-tu résolu ton problème ?
Penses-tu revenir sur Ordi-facile ?
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Fidèle du forum
Fidèle du forum
jonathan


Masculin Nombre de messages : 182
Localisation : Aveyron France
Date d'inscription : 14/01/2011

problème de démarrage vista (pc maison) Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage vista (pc maison)   problème de démarrage vista (pc maison) Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 16:36

Vista ce n'est pas une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puiseralasource.org
jonathan
Fidèle du forum
Fidèle du forum
jonathan


Masculin Nombre de messages : 182
Localisation : Aveyron France
Date d'inscription : 14/01/2011

problème de démarrage vista (pc maison) Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage vista (pc maison)   problème de démarrage vista (pc maison) Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 16:14

Window Vista c'est nul. Je le vois sur mon portable. C'est long à se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puiseralasource.org
Contenu sponsorisé





problème de démarrage vista (pc maison) Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage vista (pc maison)   problème de démarrage vista (pc maison) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de démarrage vista (pc maison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problême de démarrage pc (sous windows vista)
» La fin de Vista???
» Problème de démarrage Windows 7
» plus de place VISTA
» Page de démarrage (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Section PC :: Windows Vista / 7-
Sauter vers: