AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  

Partagez | 

Gratuit aujourd'hui.. Wise Disk Cleaner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pomme
Modo
Modo

Féminin Nombre de messages : 1729

MessageSujet: Gratuit aujourd'hui.. Wise Disk Cleaner   Mer 15 Juin 2011 - 5:24

Freewares & Tutos 15/06/11 00:05 http://www.blogger.com/profile/06852507752335017198 Divers Utilitaires
Quelques jours seulement après la précédente promotion, revoici à nouveau Wise Disk Cleaner Pro en version gratuite (alors qu'il coûte 19,95 $), cette fois-ci par l'intermédiaire de Softpedia. Je ne sais jusqu'à quand est valable, aucune indication n'est donnée sur la page promotionnelle.

Pour rappel, Wise Disk Cleaner Pro est un logiciel multilingue (français inclus) qui permet de faire le ménage sur son ordinateur en supprimant tous les fichiers inutiles qui occupent de la place et ralentissent votre machine. Il fonctionne sous Windows 7 (32/64 bits), Vista (32/64 bits), XP, Server 2008, 2003 et 2000.

Pour profiter de cette nouvelle offre, rendez-vous sur le site de Softpedia et téléchargez le logiciel qui est en version complète.

Merci Pomme. J'ai édité pour rendre les liens corrects. Philou

___________________________________________________________________________________
Pomme

"ce qui m'étonne dit Dieu, c'est l'Espérance".Ch Péguy.
Revenir en haut Aller en bas
http://giboulee.blogspot.com/
Noëlle
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 6029

MessageSujet: Re: Gratuit aujourd'hui.. Wise Disk Cleaner   Ven 17 Juin 2011 - 11:33

Merci, Pomme

Mais je n'ai pas réussi à le télécharger. Download me renvoie toujours ailleurs

___________________________________________________________________________________
Nul ne sait tout, mais à plusieurs, on trouve !
---------------------------------------------------------
Mini-portable Asus EeePC 1001 PXD,
Processeur intel Atom N455
Ram 1024, DD 320 Go
Windows 7 premium familial
Avast ed. familiale
CCleaner, Malwarebyte's-antimalware, Windows defender, Spybot SD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gratuit aujourd'hui.. Wise Disk Cleaner   Ven 17 Juin 2011 - 13:13

Bonjour,

J’ai pu le télécharger et l’installer sans problèmes.

Par contre, je ne peux pas le recommander – il a tendance à supprimer trop de fichiers en utilisant le joker .* . C’est tout juste s’il ne veut pas supprimer les fichiers *.* Ouin D’autres personnes ont eu de mauvaises surprises à ce sujet.

Concernant le « Nettoyeur » c’est un processus qui dure 90mins et qui fait des choses très opaques (en fait, quoi ???) Une fois fini, il m’est impossible de fermer le programme – je dois passer par le Gestionnaire des tâches.

Résultat des courses : je préfère et je continue de recommander CCleaner qui fait la même chose en (presque) toute sécurité.

Bises
fleur
Modo
Modo

Féminin Nombre de messages : 2295

MessageSujet: Re: Gratuit aujourd'hui.. Wise Disk Cleaner   Ven 17 Juin 2011 - 15:29

MERCI pour l'info Philou, car j'avais passer le lien à mon webmaster.... (pas le préféré, il est trop occupé par ses examens, mais celui qui est dans la pièce voisine...)

Moralité : restons zen avec CCleaner lol

On ne voit bien qu'avec le coeur !

HP ProBook 4740s déc. 2012
Google Chrome
Windows 8, Windows live mail,
Malwarebytes' Anti-Malware; CCleaner
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gratuit aujourd'hui.. Wise Disk Cleaner   Aujourd'hui à 14:12

Gratuit aujourd'hui.. Wise Disk Cleaner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1