Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Héberger des vidéos sur internet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Héberger des vidéos sur internet Empty
MessageSujet: Héberger des vidéos sur internet   Héberger des vidéos sur internet Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:58

Salut. Je viens de travailler sur un film qui est beaucoup trop lourd pour que je puisse l'envoyer par mail.
Donc comment puis-je faire pour partager des fichiers lourds sur internet (genre de 1 Go voire plus)? L'espace de stockage "voila" étant limité à 1 Go...

MERCI
Jrouillou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héberger des vidéos sur internet Empty
MessageSujet: Re: Héberger des vidéos sur internet   Héberger des vidéos sur internet Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 6:52

Salut,

Free.fr offre la possibilité jusqu’à 10Go en mode FTP. Je n’ai jamais testé mais regarde ce fil :
https://ordi-facile.forumpro.fr/t1639-envoyer-grosses-videos-ou-autres-fichiers-wwwdlfreefr

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héberger des vidéos sur internet Empty
MessageSujet: Re: Héberger des vidéos sur internet   Héberger des vidéos sur internet Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 9:30

Yes ok merci. Il me semblait bien qu'il y avait qq chose de possible sur free
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héberger des vidéos sur internet Empty
MessageSujet: Re: Héberger des vidéos sur internet   Héberger des vidéos sur internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héberger des vidéos sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héberger une video avec you tube
» Escroquerie sur Internet
» un logiciel de recherche de vidéos, et + que ça
» Videos de Youtube Hachées quand on les écoute ?
» Envoyer grosses vidéos (ou autres fichiers) www.dl.free.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Internet :: La toile, le Web-
Sauter vers: