Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 clé d'activation windows (résolu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




clé d'activation windows (résolu) Empty
MessageSujet: clé d'activation windows (résolu)   clé d'activation windows (résolu) Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:47

J'ai récupérer un pc portable y'a quelques mois que je n'ai pas utilisé car pas besoin et pas d'accès internet, et depuis, (c'est tout frais ça date de samedi) quelques jours que j'ai internet il me demande une clé d'activation de windows xp.


il donne un numéro de téléphone 08 (de mer...) et demande les séries de chiffres marqués en dessous, que je donne et là on me dit que c'est peut-être piraté ou ché pas quoi

sauf que chaque jour on me dit il ne vous reste que "27 jours après vous pourrez plus utilisez windows xp" donc je ne sais pas quoi faire où aller, quel site quand on va sur microsoft j'ai pas trouvé pour windows xp y a que pour le windows 7 !

Si vous pouviez m'aider a me sortir de la ben ça serait vachement cool merci
bravo clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

clé d'activation windows (résolu) Empty
MessageSujet: Re: clé d'activation windows (résolu)   clé d'activation windows (résolu) Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 8:41

Aïe !
Et bien sûr, on ne t'a pas donné de CD d'installation avec le portable...
Logiquement, quand l'ordi est vendu avec telle version de windows, la clé est inscrite quelque part sur la coque du portable. Sinon, aucun site, je crois, ne te donnera de solution.
Mais je ne savais pas qu'il existait des versions limitées de windows (quel qu'il soit).

J'espère que quelqu'un d'autre aura une idée à te souffler.
Et sinon, télécharge le CD live de Linux (Ubuntu) que tu pourras installer si tu n'as plus de windows.
Bisou, Delphes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clé d'activation windows (résolu) Empty
MessageSujet: Re: clé d'activation windows (résolu)   clé d'activation windows (résolu) Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 9:28

Merci mais quand je marque le code en dessous de l'ordi ça marche pas non plus Ah non! ou alors je tape pas le bon mais il montre l'image d'une étiquette bleue verte et y'en a qu'une !
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

clé d'activation windows (résolu) Empty
MessageSujet: Re: clé d'activation windows (résolu)   clé d'activation windows (résolu) Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:05

C'est plus embêtant, parce que ça veut dire - tu t'en doutais - que le windows installé n'est pas celui d'origine. Je ne vois pas de solution, à part te faire prêter un CD avec sa clé et tout ré-installer, mais ça, je n'en parlerai pas ici, car c'est de la triche ! Ah non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clé d'activation windows (résolu) Empty
MessageSujet: Re: clé d'activation windows (résolu)   clé d'activation windows (résolu) Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:41

Non c'est bon ouf yes
je devais pas avoir les yeux en face des trous, quand j'ai regardé les lettres et chiffres en dessous de l'ordi ou un manque de lumière mais j'ai ré essayé a l'instant, redemarré l'ordi et pas de demande de clé d'activation donc je pense que c'est bon ouf je vais pouvoir me servir encore un peu de cet ordi très pratique
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

clé d'activation windows (résolu) Empty
MessageSujet: Re: clé d'activation windows (résolu)   clé d'activation windows (résolu) Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:13

Tant mieux !
C'est vrai que cette clé est compliqué&e et qu'on peut facilement se tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clé d'activation windows (résolu) Empty
MessageSujet: Re: clé d'activation windows (résolu)   clé d'activation windows (résolu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clé d'activation windows (résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» windows movie maker (résolu)
» problème avec WINDOWS XP Pro (résolu)
» Windows media player en panne [résolu]
» documents disparus WINDOWS 7 dû à un virus (résolu)
» Pas de son... (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Section PC :: Windows 98 - XP-
Sauter vers: