Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tchat sur FB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fleur
Modo
Modo
fleur


Féminin Nombre de messages : 2296
Localisation : j'attends le printemps !
Date d'inscription : 09/09/2006

tchat sur FB Empty
MessageSujet: tchat sur FB   tchat sur FB Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 8:53


Concernant FB et les paramètres de sécurité à configurer avec ma petite-fille, je suis assez au clair, mais ce qui me pose vraiment une question et là, effectivement surtout les jeunes: Tintin, Yaëlle, Calinou, Céline peuvent me répondre,

ce sont les tchats ??? Personnellement, sur mon profil FB, j'ai désactivé cette fonction, mais je sais que c'est AUSSI cela qui intéresse ma petite-fille.

Comment ça fonctionne vraiment ? Quels paramètres de sécurité activer ? Comment gérer ?

Merci déjà pour vos réponses !

bizzz bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tchat sur FB Empty
MessageSujet: Re: tchat sur FB   tchat sur FB Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 10:05

N’étant pas dans la liste des d’jeunes que tu mentionnes, je te réponds quand-même.

La fonction de tchat de FB est très rudimentaire. Elle ne fonctionne qu’avec les amis que l’on a acceptés sur FB.

Au niveau tchat, ta pt’ite-fille est aussi sur MSN qui est beaucoup plus «dangereux» car n’importe qui peut tchater avec elle.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Yaelle


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : Ça et là...
Date d'inscription : 25/02/2007

tchat sur FB Empty
MessageSujet: Re: tchat sur FB   tchat sur FB Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 14:56

Moui, mais msn, il faut accepter les contacts aussi avant.
Le chat de FB c'est les amis FB. Personnellement, je le mets hors-ligne soit, quand je ne veux pas être dérangée ou quand je prétends être partie et que je me reconnecte 2 minutes après, parce que je voulais voir un truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarmotteliberee.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





tchat sur FB Empty
MessageSujet: Re: tchat sur FB   tchat sur FB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tchat sur FB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Internet :: Facebook-
Sauter vers: