Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Quelle config conseillez vous pour ce budget

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle config conseillez vous pour ce budget Empty
MessageSujet: Quelle config conseillez vous pour ce budget   Quelle config conseillez vous pour ce budget Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:32

Salut à tous!

Bon pour faire clair le budget est 2000euro^^ a peu prés 20000 dh sachant qu'il doit uniquement comporter : Ram, Carte Mère, Processeur, Carte graphique et alim sachant que ma config est orienté GAME il me faudrait quelque chose qui soit assez puissant de préfèrence donner des magasins a Casa pour l'achat celà m'aiderait !

Merci beaucoup !
ps:suis au maroc mais je peux acheter de la france^^


Dernière édition par Ishiro le Mer 30 Juin 2010 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle config conseillez vous pour ce budget Empty
MessageSujet: Re: Quelle config conseillez vous pour ce budget   Quelle config conseillez vous pour ce budget Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:05

Salut,

Question pas facile à répondre. Déjà je pense que tu voulais écrire 2000€ (Euro) et pas 2000£ (Livres Sterlings).

Le choix de la marque donc réputation au niveau service devrait être en première ligne.

J’ai été sur le site Cdiscount.com qui est un site sérieux et pour les PC Gaming il y en a pour tous les budgets :
http://www.cdiscount.com/informatique/gaming-pc-consoles/pc-portables/l-1079209.html

J’ai retenu celui-là :
http://www.cdiscount.com/informatique/gaming-pc-consoles/hp-pavilion-elite-hpe-130fr/f-1079209-wc883aa.html

Notre ami tintindu76 rêvait il y a 2 ans de recevoir pour Noël un Acer Predator :
http://www.acer.fr/acer/product.do?link=oln85e.redirect&changedAlts=&kcond48e.c2att101=-1&CRC=2759084358#wrAjaxHistory=0
Ce qui me gêne avec ce PC, c’est son système de refroidissement par liquide : est-ce fiable ? c’est certainement la preuve qu’Acer chauffe plus que les autres.

Dernières remarques : lorsque tu vois un prix mentionné sur un site en France, pense que c’est pour livraison en France. Mais pense aussi qu’il ne contient pas les frais de douane et autres taxes au Maroc qui peuvent être très élevés. Renseigne-toi.

Bonne chance
PS : pour ton information : la page HP Maroc http://h20158.www2.hp.com/gms/ma/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle config conseillez vous pour ce budget Empty
MessageSujet: Re: Quelle config conseillez vous pour ce budget   Quelle config conseillez vous pour ce budget Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:07

oki merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Quelle config conseillez vous pour ce budget Empty
MessageSujet: Re: Quelle config conseillez vous pour ce budget   Quelle config conseillez vous pour ce budget Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:18


Hors sujet : ce n'était pas des livres, mais 20 000 dirhams...

Ishiro, j'espère que tu trouveras ton bonheur.

Pour les magasins à Casablanca, j'ai bien peut que nous ne connaissions pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle config conseillez vous pour ce budget Empty
MessageSujet: Re: Quelle config conseillez vous pour ce budget   Quelle config conseillez vous pour ce budget Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:22

je voudrais bien avoire des conseils en france j'ai de la famille là-bas^^
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Quelle config conseillez vous pour ce budget Empty
MessageSujet: Re: Quelle config conseillez vous pour ce budget   Quelle config conseillez vous pour ce budget Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:32


En ce cas, les liens que t'a donnés Philou sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle config conseillez vous pour ce budget Empty
MessageSujet: Re: Quelle config conseillez vous pour ce budget   Quelle config conseillez vous pour ce budget Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:35

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle config conseillez vous pour ce budget Empty
MessageSujet: Re: Quelle config conseillez vous pour ce budget   Quelle config conseillez vous pour ce budget Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 18:50

Noëlle a écrit:

Hors sujet : ce n'était pas des livres, mais 20 000 dirhams...

Ishiro, j'espère que tu trouveras ton bonheur.....

Hello Noëlle,

Concernant ton hors-sujet, je sais qu’il commence à faire très chaud (32°C) mais mes neurones arrivent encore, pour le moment, à résister Oui, oui .

Voici ce qu’Ishiro avait écrit :

Ishiro très poliment a écrit:
Salut à tous!

Bon pour faire claire le budget est 2000£ a peu prés 20000dh sachant qu'il doit uniquement comporter ….Merci beaucoup !
ps:suis au maroc mais je peux acheter de la france^^

Entre temps il a édité son message. Peut-être qu’il n’a pas le sigle € sur son clavier ou, comme une personne accro de son PC depuis des années, ne sait pas où il se trouve (coucou fleur sourire )

Bises estivales
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Modo
Modo
fleur


Féminin Nombre de messages : 2296
Localisation : j'attends le printemps !
Date d'inscription : 09/09/2006

Quelle config conseillez vous pour ce budget Empty
MessageSujet: Re: Quelle config conseillez vous pour ce budget   Quelle config conseillez vous pour ce budget Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:13

Hors sujet:

€ € € € € € € € €


fin du hors sujet lol! et bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Quelle config conseillez vous pour ce budget Empty
MessageSujet: Re: Quelle config conseillez vous pour ce budget   Quelle config conseillez vous pour ce budget Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 18:22


D'accord, je ne savais pas (bien sûr) qu'il avait réédité pour corriger... Excuse-moi, Philou.
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

Quelle config conseillez vous pour ce budget Empty
MessageSujet: Re: Quelle config conseillez vous pour ce budget   Quelle config conseillez vous pour ce budget Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:50

Hello,

Juste de passage quelques minutes.

Philou, pour ce qui est du refroidissement par l'eau ( ou plutôt par liquide de refroidissement ) s'appelle le " watercooling".

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle config conseillez vous pour ce budget Empty
MessageSujet: Re: Quelle config conseillez vous pour ce budget   Quelle config conseillez vous pour ce budget Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle config conseillez vous pour ce budget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pc a planter lors de la remise en config usine plus rien
» conseil pour achat prochain pour un quad core
» quelle police ?
» quelle tour dois-je prendre ?
» Que pensez-vous des moteurs de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: L'ordi, en général :: Comment choisir...-
Sauter vers: