Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 call of juarez 2 a cessé de fonctionner (résolu)

Aller en bas 
AuteurMessage
benj@m1
Ami(e) du forum
Ami(e) du forum
benj@m1


Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : Alsace-Haut Rhin-Rixheim
Date d'inscription : 25/10/2008

call of juarez 2 a cessé de fonctionner (résolu) Empty
MessageSujet: call of juarez 2 a cessé de fonctionner (résolu)   call of juarez 2 a cessé de fonctionner (résolu) Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:01

Bonjour, pour la 1ère fois j'installe un jeu (Call of Juarez 2) sur mon PC portable. Il devrait marcher très bien selon les performances de mon PC.
Alors je choisi le mode de jeu, ca charge et d'un coup: "le programme a cessé de fonctionner".
Windows me propose une aide qui ne vient pas.
Que dois je faire???


Dernière édition par benj@m1 le Mer 5 Mai 2010 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




call of juarez 2 a cessé de fonctionner (résolu) Empty
MessageSujet: Re: call of juarez 2 a cessé de fonctionner (résolu)   call of juarez 2 a cessé de fonctionner (résolu) Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:02

Salut,

Si WINDOWS 7 se comporte comme VISTA, lors d’une erreur un rapport est créé et envoyé à Microsoft qui tente de trouvé une solution.

En faisant Démarrer et que tu tapes dans le champ rechercher « Rapport et solutions » tu reçois la liste en attente. Je dois avouer que cette fonction ne m’a été utile qu’une fois en 3 ans.

As-tu pensé d’installer ton trucmuche en tant qu’Administrateur ? (même si tu es le seul utilisateur et donc Administrateur de ton PC).

As-tu pensé d’ouvrir ton trucmuche en tant qu’Administrateur (clique droit sur l’icône) ?

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
benj@m1
Ami(e) du forum
Ami(e) du forum
benj@m1


Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : Alsace-Haut Rhin-Rixheim
Date d'inscription : 25/10/2008

call of juarez 2 a cessé de fonctionner (résolu) Empty
MessageSujet: Re: call of juarez 2 a cessé de fonctionner (résolu)   call of juarez 2 a cessé de fonctionner (résolu) Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 11:21

Oui j'ai fait ce que t'a dit et cela m'a été utile pour ouvrir Gimp portable.
J'ai découvert le problème: il fallait que je mette le son en 44100HZ.
satané système qui n'arrive même pas à trouver clairement le problème.
Je vais éditer le message ayant vus que pleins de monde a eut le même problème que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




call of juarez 2 a cessé de fonctionner (résolu) Empty
MessageSujet: Re: call of juarez 2 a cessé de fonctionner (résolu)   call of juarez 2 a cessé de fonctionner (résolu) Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:10

Merci pour le feedback et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





call of juarez 2 a cessé de fonctionner (résolu) Empty
MessageSujet: Re: call of juarez 2 a cessé de fonctionner (résolu)   call of juarez 2 a cessé de fonctionner (résolu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
call of juarez 2 a cessé de fonctionner (résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de son... (résolu)
» carte son (résolu)
» Mes favoris (résolu)
» la wifi (résolu)
» PC qui ne démarre pas...(résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Section PC :: Windows Vista / 7-
Sauter vers: