Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Ecran supplémentaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ignotus
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 299
Localisation : centre France
Date d'inscription : 30/12/2007

Ecran supplémentaire Empty
MessageSujet: Ecran supplémentaire   Ecran supplémentaire Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 8:24

Bonjour à tous
Il y a longtemps que je ne suis pas venu sur le forum (et à chaque fois, c'est intéressé...)
Je viens d'apprendre que les petits netbooks, qui me plaisent bien parce qu'ils sont petits, possèdent (au moins certains) une prise pour brancher un grand écran, qui me plait bien parce qu'il est grand..
Alors, je viens demander si c'est vrai; si c'est une bonne idée ? On peut éteindre le petit écran du netbook ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecran supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Ecran supplémentaire   Ecran supplémentaire Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:15

Hello Ignotus,

Oui si le netbook a une prise VGA. Par contre, je ne crois pas que l’on puisse éteindre volontairement l’écran du netbook lorsqu’on est en train d’utiliser le clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Ecran supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Ecran supplémentaire   Ecran supplémentaire Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:38

Non, en effet, pour l'écran.

Moi, il s'éteint quand je le referme, mais je peux parce que j'ai en plus un clavier externe.

C'est très bien que tu viennes quand tu as besoin heureux Le forum est là pour ça !

Et ça fait plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecran supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Ecran supplémentaire   Ecran supplémentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecran supplémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» écran
» couleur sur l'écran
» no signal sur mon écran
» Ecran noir.
» Faire une copie d'écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Section Netbook :: Vos questions-
Sauter vers: