Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 information sur disque dur externe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calinou
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Calinou


Féminin Nombre de messages : 2447
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2007

information sur disque dur externe Empty
MessageSujet: information sur disque dur externe   information sur disque dur externe Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:56

voilà je n'ai presque plus de place sur mon disque dur interne, je me demandais si ajouter un disque dur externe ne serait pas possible? et a quoi ca sert? et peux ton mettre les docuement, photo, musique... sur le disque externe et ainsi les supprimer du disque dur interne? car mon ordi en fairt et de plus en plus lent et je me demande si ca ne provient pas de la?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

information sur disque dur externe Empty
MessageSujet: Re: information sur disque dur externe   information sur disque dur externe Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 0:20

Tu peux faire tout à fait cela. C'est la solution idéale. Le disque externe se branche sur une prise USB et fonctionne comme un second disque. Avec l'avantage de conserver toutes tes données (n'y mets pas de logiciels) si tu dois reformater ton disque interne. C'est ce que j'ai fait. tu peux programmer la destination de tes mails pour qu'ils soient enregistrés sur ce disque externe.
Revenir en haut Aller en bas
 
information sur disque dur externe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disque dur externe...
» Photos sur disque dur externe [résolu]
» disque dur externe pour Linux
» Disque externe lecteur multimédia
» Information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: L'ordi, en général :: Le matériel-
Sauter vers: