Quand je suis passée sous Vista, j'ai voulu réinstaller certains de mes logiciels, en particulier banques de données et Word. Vista n'en a jamais voulu (j'ai la version familiale premium), paut-être parce que je suis passée directement de Windows 2000 sur mon ancien portable à Vista. En désespoir de cause, j'ai installé Open Office qui a l'avantage de la gratuité parce que tout racheter, zut de zut ! Mais à l'usage, je m'aperçois que je perds certaines fonctionnalités et quand je veux importer sur mon blog par copier/coller, c'est la cata, les notes de bas de page ne passent pas, il y a des tags superflus que je dois éliminer même en sauvegardant sous format word. Quelqu'un aurait-il une solution moins onéreuse que de tout racheter ? En particulier pourrais-je mettre en réseau le vieux portable encore existant, avec son W2000 et le nouveau sous Vista et, si je le fais (au fond, il suffit que j'achète un cable à deux bouts USB), comment appeler sous Vista les logiciels qui tourneront sous W2000 ?