Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Réseau ? Anciens logiciels ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliane
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Aliane


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Sur la colline, entre les chênes et les pavillons
Date d'inscription : 12/11/2006

Réseau ? Anciens logiciels ? Empty
MessageSujet: Réseau ? Anciens logiciels ?   Réseau ? Anciens logiciels ? Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 10:53

Quand je suis passée sous Vista, j'ai voulu réinstaller certains de mes logiciels, en particulier banques de données et Word. Vista n'en a jamais voulu (j'ai la version familiale premium), paut-être parce que je suis passée directement de Windows 2000 sur mon ancien portable à Vista. En désespoir de cause, j'ai installé Open Office qui a l'avantage de la gratuité parce que tout racheter, zut de zut ! Mais à l'usage, je m'aperçois que je perds certaines fonctionnalités et quand je veux importer sur mon blog par copier/coller, c'est la cata, les notes de bas de page ne passent pas, il y a des tags superflus que je dois éliminer même en sauvegardant sous format word. Quelqu'un aurait-il une solution moins onéreuse que de tout racheter ? En particulier pourrais-je mettre en réseau le vieux portable encore existant, avec son W2000 et le nouveau sous Vista et, si je le fais (au fond, il suffit que j'achète un cable à deux bouts USB), comment appeler sous Vista les logiciels qui tourneront sous W2000 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexsurtempscourants.blogspot.com
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Réseau ? Anciens logiciels ? Empty
MessageSujet: Re: Réseau ? Anciens logiciels ?   Réseau ? Anciens logiciels ? Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 16:12

Je ne pense pas que tu puisses transférer tes logiciels directement d'un ordi à l'autre... Il te manquera toujours les DLL et les entrées de registre.

Par contre, tu peux les mettre en réseau par ta BOX, mais je me demandes s'il ne faut pas qu'ils soient sous le même système d'exploitation, auquel cas on tourne en rond.

Tu as le même problème que moi. Sur mon ordi reformaté, je ne peux pas réinstaller mon office version 2000 confus
Revenir en haut Aller en bas
 
Réseau ? Anciens logiciels ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réseau (résolu)
» connexion réseau pas disponible
» Logiciels bloqués
» Logiciels gratuits
» revue des logiciels gratuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Section PC :: Windows Vista / 7-
Sauter vers: