Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 reformatage Packard-Bell (résolu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

reformatage Packard-Bell (résolu) Empty
MessageSujet: reformatage Packard-Bell (résolu)   reformatage Packard-Bell (résolu) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 12:04

bonjours,


je voudrais reformater mon pc qui est sous vista.(packard bell)

c'est une chose que je n'ai jamais faites alors avant que je fasse des bétise je voudrais bien que l'on m'explike comment il faut faire ? pour tous désinstallé et comment il faut faire pour tous réinstallé ?

je n'ai pas de cd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reformatage Packard-Bell (résolu) Empty
MessageSujet: Re: reformatage Packard-Bell (résolu)   reformatage Packard-Bell (résolu) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:22

Salut NeYo de mon Coeur ,

Je t’aime, car tu as un don caché de poser des questions hyper-méga dangereuses.

Si tu n’as pas les CDs du système d’exploitation Windows VISTA (et tu ne les a pas, car actuellement les fabricants de PC ne les livrent plus) tu dois les faire avant de penser de reformater. Pour cela, regarde ici . Prépare suffisamment de CD-Rs (pas CD-RW) de bonne qualité.

As-tu un disque dur externe ?

Bisous et A+
PS : reformater ne va rien changer à ta vitesse de connexion


Dernière édition par Philou le Lun 28 Sep 2009 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

reformatage Packard-Bell (résolu) Empty
MessageSujet: Re: reformatage Packard-Bell (résolu)   reformatage Packard-Bell (résolu) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:32

Salut NeYo,

Pourquoi veux-tu reformater ton PC ? Tu sais, le reformatage est vraiment quelque choses d'important. Souvent, c'est dans les cas vraiment désespéré qu'on le fait. Chaque problèmes ( comme tu les as en ce moment :S ) a ces solutions.

si tu veux vraiment faire cet acte, comme le dis Philou, prépare 2 DVD ( de bonne qualités ) ou 6 ( je crois ? ) CD et va sur le lien du prof Philou.

A+
Revenir en haut Aller en bas
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

reformatage Packard-Bell (résolu) Empty
MessageSujet: Re: reformatage Packard-Bell (résolu)   reformatage Packard-Bell (résolu) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:59

et bein je c'est je suis tétu j'ai redémarrer le pc et a l'écran rose packar-bell j'ai appuyé sur F11 du coup sa m'as tous désinstallé de mon pc sauf windows bien sur je n'avait rien d'important donc maintenant mon pc marche le soucis ma livebox me demande d'appuyer sur la touche fn pour activé le réaux or sur les pc de bureaux la touche n'y ai pas donc quel touches la remplace pour que je puisse activé le wifi car le pc ne le trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

reformatage Packard-Bell (résolu) Empty
MessageSujet: Re: reformatage Packard-Bell (résolu)   reformatage Packard-Bell (résolu) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:27

Tu as des problèmes avec ton Wifi ?

Tu as quoi comme carte wifi ? Une clé USB faisant office de wifi ?

A+ et bisous
Revenir en haut Aller en bas
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

reformatage Packard-Bell (résolu) Empty
MessageSujet: Re: reformatage Packard-Bell (résolu)   reformatage Packard-Bell (résolu) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:18

oui clé usb

mais ma livebox me demande d'appuyer sur la touche fn pour activé le réaux or sur les pc de bureaux la touche n'y ai pas donc quel touches la remplace pour que je puisse activé le wifi car le pc ne le trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

reformatage Packard-Bell (résolu) Empty
MessageSujet: Re: reformatage Packard-Bell (résolu)   reformatage Packard-Bell (résolu) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:35

Re NeYo,

Ok. As-tu le CD de l'intalation de la clé ? ( qui se Nome adaptateur USB wifi )

A+
Revenir en haut Aller en bas
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

reformatage Packard-Bell (résolu) Empty
MessageSujet: Re: reformatage Packard-Bell (résolu)   reformatage Packard-Bell (résolu) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:04

oui je l'ai mais sa ne marchais pas j'ai donc pris au plus facile j'ai prit ma deuxième clé wi-fi et bizarement il ne m'as rien demandé
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

reformatage Packard-Bell (résolu) Empty
MessageSujet: Re: reformatage Packard-Bell (résolu)   reformatage Packard-Bell (résolu) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:17

Tu as donc internet sur ton PC ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

reformatage Packard-Bell (résolu) Empty
MessageSujet: Re: reformatage Packard-Bell (résolu)   reformatage Packard-Bell (résolu) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:29

Mon ami Tintin, tu lis trop vite en ce moment lol! c'est ta surcharge de travail scolaire qui te bouscule ?

J'ai eu le même problème que toi, Neyo (pas de touche Fn sur les ordis de bureau), j'ai appelé orange et ils m'ont fait suivre une procédure... mais je ne m'en souviens pas...
Revenir en haut Aller en bas
NeYo
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 10/01/2009

reformatage Packard-Bell (résolu) Empty
MessageSujet: Re: reformatage Packard-Bell (résolu)   reformatage Packard-Bell (résolu) Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 7:15

ok ce n'est pas grave noelle se problème est résolus et le pc a été formaté très facilement Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reformatage Packard-Bell (résolu) Empty
MessageSujet: Re: reformatage Packard-Bell (résolu)   reformatage Packard-Bell (résolu) Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 8:33

bravo bravo bravo NeYo et merci pour les informations,

Ton PC repart comme neuf (n’oublie pas de faire les mises à jour de Windows Update).

Qu’est-ce qui c’est passé, nous ne le saurons jamais mais un jour, dans un rêve, mon copain Confucius m’a informé qu’un PC (même VISTA) pouvait être «bordellique».

Un jour, un homme savant a écrit:

Tu constateras que probablement le plus rapide pour résoudre ton problème est de sauvegarder tes données et réinstaller WINDOWS VISTA et les programmes que tu as. JE NE PARLE PAS DES PROGRAMMES PAYANTS PIRATÉS.

Bonne continuation et bien du plaisir (pas trop) avec ton PC tout neuf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reformatage Packard-Bell (résolu) Empty
MessageSujet: Re: reformatage Packard-Bell (résolu)   reformatage Packard-Bell (résolu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reformatage Packard-Bell (résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formater
» Pas de son... (résolu)
» Mot de passe (mot de connexion) [résolu]
» Mes favoris (résolu)
» la wifi (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Section PC :: Windows Vista / 7-
Sauter vers: