Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 insérer de la musique sur mon blog

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gladys
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Gladys


Féminin Nombre de messages : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2009

insérer de la musique sur mon blog Empty
MessageSujet: insérer de la musique sur mon blog   insérer de la musique sur mon blog Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 8:42

Noëlle, Pourrais-tu me conseiller et me dire comment je pourrais "inclure" de la musique sur mon blog " tout regard". Je rêve de cela mais je ne sais comment faire...
J'arrive à importer une vidéo quand c'est" automatique" et qu'il y a un "B" en-dessous en orange mais pas autrement

Donc deux questions 1) comment inclure une vidéo sans "b" en-dessous" (je vois bien parfois:le code pour "embed" ou inclure une vidéo mais comment faire?....
2) Et la musique, peut-on mettre de la musique sur mon blog. j'aimerais mettre un morceau que j'aime entre autres du MOnteverdi

Mon fils travaille dans l'informatique mais il n'est pas très disponible car il travaille beaucoup.... MERCI D'AVANCE de me faire profiter de tes conseils Coeur

GLADYS
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

insérer de la musique sur mon blog Empty
MessageSujet: Re: insérer de la musique sur mon blog   insérer de la musique sur mon blog Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 9:19

Je laisse Philou te répondre, il est plus calé que moi dans ce domaine.

Bienvenue, Gladys, sur ce forum informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insérer de la musique sur mon blog Empty
MessageSujet: Re: insérer de la musique sur mon blog   insérer de la musique sur mon blog Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:29

Hello Gladys,

Je te donne rendez-vous sur ce fil et tu n'auras plus besoin de rêver lol :
https://ordi-facile.forumpro.fr/sites-sympa-f21/musique-a-la-demande-gratuit-deezercom-t857.htm?highlight=deezer

Deezer a légèrement changé à savoir qu’il faut s’enregistrer (gratuitement) et créer une playlist pour pouvoir exporter le code. Ils donnent plusieurs possibilités de partage. Où mettre ce code dans un blog, je ne sais pas car je n’ai pas de blog.



Bisous et bonne chance


Dernière édition par Philou le Lun 21 Sep 2009 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Gladys


Féminin Nombre de messages : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2009

insérer de la musique sur mon blog Empty
MessageSujet: Re: insérer de la musique sur mon blog   insérer de la musique sur mon blog Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:09

Philou a écrit:
Hello Gladys,

Je te donne rendez-vous sur ce fil et tu n'auras plus besoin de rêver lol :
https://ordi-facile.forumpro.fr/sites-sympa-f21/musique-a-la-demande-gratuit-deezercom-t857.htm?highlight=deezer

Deezer a légèrement changé à savoir qu’il faut s’enregistrer (gratuitement) et créer une playlist pour pouvoir exporter le code. Ils donnent plusieurs possibilités de partage. Où mettre ce code dans un blog, je ne sais pas car je n’ai pas de blog.



Bisous et bonne chance


Philou, j'ai découvert le site Deezer.com. Cela a l'air très bien.... Je veux m'inscrire mais que veut dire identifiant, il y a trois lignes , je ne sais pas quoi mettre dedans. Je suis en général mauvaise à m'inscrire sur un site.... je me trompe merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insérer de la musique sur mon blog Empty
MessageSujet: Re: insérer de la musique sur mon blog   insérer de la musique sur mon blog Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:02

Coucou Gladys,

Pour s’inscrire sur Deezer.com il faut se créer un identifiant. Les 3ères lignes sont :

1. ton adresse e-mail (la même que sur Ordi-Facile)
2. le mot de passe que tu choisis
3. confirmation de ce mot passe

Ce sont ces informations que tu utiliseras pour te connecter.

Ensuite tu choisis un pseudo que tu vérifies (en cliquant sur le bouton «Vérifier»). Lorsque je me suis inscrit, le pseudo «philou» existait déjà, donc j’ai utilisé «philou_ch».

Puis tu remplis les autres champs obligatoires* - puis «Valider». Tu ne dois rien craindre, Deezer.com est un site sérieux.

Bisous
PS : en venant sur ce fil maintenant, tu constateras qu’il est cacophonique. Pourquoi ? mon post met la musique, et le tien, en me citant, reprend le code HTML de ma playlist, donc deux fois la même musique. Cela peut être corrigé en enlevant l’AutoPlay du code - chose que tu devras faire sur ton blog si tu mets plusieurs musiques dans différents billets (posts). Mais plus tard.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Gladys


Féminin Nombre de messages : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2009

insérer de la musique sur mon blog Empty
MessageSujet: Re: insérer de la musique sur mon blog   insérer de la musique sur mon blog Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:49

Philou a écrit:
Coucou Gladys,

Pour s’inscrire sur Deezer.com il faut se créer un identifiant. Les 3ères lignes sont :

1. ton adresse e-mail (la même que sur Ordi-Facile)
2. le mot de passe que tu choisis
3. confirmation de ce mot passe

Ce sont ces informations que tu utiliseras pour te connecter.

Ensuite tu choisis un pseudo que tu vérifies (en cliquant sur le bouton «Vérifier»). Lorsque je me suis inscrit, le pseudo «philou» existait déjà, donc j’ai utilisé «philou_ch».

Puis tu remplis les autres champs obligatoires* - puis «Valider». Tu ne dois rien craindre, Deezer.com est un site sérieux.

Bisous
PS : en venant sur ce fil maintenant, tu constateras qu’il est cacophonique. Pourquoi ? mon post met la musique, et le tien, en me citant, reprend le code HTML de ma playlist, donc deux fois la même musique. Cela peut être corrigé en enlevant l’AutoPlay du code - chose que tu devras faire sur ton blog si tu mets plusieurs musiques dans différents billets (posts). Mais plus tard.

Bisous
-

Philou, je n'ai jamais de chance avec ce genre d'insription-J'ai donné ce qu'ils me demandaient mais cela ne se connecte pas. Pourtant j'ai donné mon deuxième e-mail car ils disaient que mon premier existait déjà. J'avais en effet essayé ily a 2 ou trois mois dejà de m'inscrire
Ils me demandent ma date de naissance , je l'ai donnée mais j'espère l'avoir mis à la bonne place... Que casse-tête
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Gladys


Féminin Nombre de messages : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2009

insérer de la musique sur mon blog Empty
MessageSujet: Re: insérer de la musique sur mon blog   insérer de la musique sur mon blog Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:09

5060 Gladys a écrit:
Philou a écrit:
Coucou Gladys,

Pour s’inscrire sur Deezer.com il faut se créer un identifiant. Les 3ères lignes sont :

1. ton adresse e-mail (la même que sur Ordi-Facile)
2. le mot de passe que tu choisis
3. confirmation de ce mot passe

Ce sont ces informations que tu utiliseras pour te connecter.

Ensuite tu choisis un pseudo que tu vérifies (en cliquant sur le bouton «Vérifier»). Lorsque je me suis inscrit, le pseudo «philou» existait déjà, donc j’ai utilisé «philou_ch».

Puis tu remplis les autres champs obligatoires* - puis «Valider». Tu ne dois rien craindre, Deezer.com est un site sérieux.

Bisous
PS : en venant sur ce fil maintenant, tu constateras qu’il est cacophonique. Pourquoi ? mon post met la musique, et le tien, en me citant, reprend le code HTML de ma playlist, donc deux fois la même musique. Cela peut être corrigé en enlevant l’AutoPlay du code - chose que tu devras faire sur ton blog si tu mets plusieurs musiques dans différents billets (posts). Mais plus tard.

Bisous
-

Philou, je n'ai jamais de chance avec ce genre d'insription-J'ai donné ce qu'ils me demandaient mais cela ne se connecte pas. Pourtant j'ai donné mon deuxième e-mail car ils disaient que mon premier existait déjà. J'avais en effet essayé ily a 2 ou trois mois dejà de m'inscrire
Ils me demandent ma date de naissance , je l'ai donnée mais j'espère l'avoir mis à la bonne place... Que casse-tête

J'ai essayé de les contacter en anglais via "aide" ... J'ai reçu "a ticket" . Ils vont me contacter via un e-mail . ESPERONS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insérer de la musique sur mon blog Empty
MessageSujet: Re: insérer de la musique sur mon blog   insérer de la musique sur mon blog Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:36

Bon, s’il y a 2-3 mois tu t’étais déjà inscrite sur Deezer.com, tu vas sur le site et tu choisis la langue. Ensuite tu cliques sur connexion et tu mets l’adresse e-mail de l’époque et le mot de passe de l’époque et tu seras connectée. Si nécessaire, écrit sur un papier ces informations. N’allant pas souvent sur Deezer, j’ai dû le faire.

Pour toi, une p’tite chanson que j’adore mais, toute ressemblance avec des personnes connues ou inconnues serait fortuite.

Bisous, toute mon amitié et bonne continuation.
Découvrez la playlist Sardou avec Michel Sardou


Dernière édition par Philou le Mar 22 Sep 2009 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

insérer de la musique sur mon blog Empty
MessageSujet: Re: insérer de la musique sur mon blog   insérer de la musique sur mon blog Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:27

Absolument pas de ressemblance ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Gladys


Féminin Nombre de messages : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2009

insérer de la musique sur mon blog Empty
MessageSujet: Re: insérer de la musique sur mon blog   insérer de la musique sur mon blog Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 8:17

Philou a écrit:
Bon, s’il y a 2-3 mois tu t’étais déjà inscrite sur Deezer.com, tu vas sur le site et tu choisis la langue. Ensuite tu cliques sur connexion et tu mets l’adresse e-mail de l’époque et le mot de passe de l’époque et tu seras connectée. Si nécessaire, écrit sur un papier ces informations. N’allant pas souvent sur Deezer, j’ai dû le faire.

Pour toi, une p’tite chanson que j’adore mais, toute ressemblance avec des personnes connues ou inconnues serait fortuite.

Bisous, toute mon amitié et bonne continuation.
Découvrez la playlist Sardou avec Michel Sardou

Merci Philou pour tes conseils mais j'ai un problème plus urgent à régler. Dans Microsoft Outlook 2007, ma boîte d'envoi ne fonctionne plus! je ne comprends pas. Apparemment jusque hier je savais encore recevoir mais pas envoyer. Mystère... J'avais envoyé un message à Deezer.com mais c'est resté coincé...
On verra .... Merci Ah non! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fixonyth
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Fixonyth


Féminin Nombre de messages : 630
Localisation : Horizons Bleus
Date d'inscription : 21/09/2008

insérer de la musique sur mon blog Empty
MessageSujet: Re: insérer de la musique sur mon blog   insérer de la musique sur mon blog Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 16:29

sunny Coucou, Gladys !

Pour pouvoir te répondre d'une manière adéquate, cela rendrait service que tu indiques les caractéristiques de ton équipement et de tes logiciels, en bas dans ta signature.

sunny Merci. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insérer de la musique sur mon blog Empty
MessageSujet: Re: insérer de la musique sur mon blog   insérer de la musique sur mon blog Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 17:05

5060 Gladys a écrit:

Merci Philou pour tes conseils mais j'ai un problème plus urgent à régler. Dans Microsoft Outlook 2007, ma boîte d'envoi ne fonctionne plus! je ne comprends pas. Apparemment jusque hier je savais encore recevoir mais pas envoyer. Mystère... J'avais envoyé un message à Deezer.com mais c'est resté coincé...
On verra .... Merci Ah non! Twisted Evil

Coucou Gladys,

Pour cerner le problème, crée dans Outlook un nouveau message que tu t’envoies à toi. En MP je t’envoie mon adresse e-mail que j’utilise avec Ordi-Facile et tu peux m’envoyer un courriel créé dans Outlook 2007. Ainsi on pourra voir où et si ça coince.

Bisous
PS : pour répondre ou expliquer, tu n’as pas besoin de chaque fois faire «Citer»
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Gladys


Féminin Nombre de messages : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2009

insérer de la musique sur mon blog Empty
MessageSujet: Re: insérer de la musique sur mon blog   insérer de la musique sur mon blog Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 17:17

Fixonyth a écrit:
sunny Coucou, Gladys !

Pour pouvoir te répondre d'une manière adéquate, cela rendrait service que tu indiques les caractéristiques de ton équipement et de tes logiciels, en bas dans ta signature.

sunny Merci. sunny
Fixonyth, merci je donne les renseignement que je possède mais je ne sais si cela peut aider...
Pour le moment j'ai passé ma journée à essayer de comprendre pourquoi dans Microsoft Outlook ma boîte d'envoi était bloquée (paramètres-téléphone etc...)

Voici les renseignements que je possède sur mon ordi 1)Tour Microsoft XP professionnel version 2002 2) ordinateur Intel Corel 3)Antivirus Macafee
4) internet explorer (?)je demanderai à mon fils quelle version 5)Firefox 6) Microsoft 2007
C'est une tour avec un gros disque dur. mon mari venait de l'acheter il y a un an avant son décès en janvier2009
Comme on dit les ordi quand cela fonctionne cela va mais quand cela ne va pas!!!! J'essaie vainement de m'inscrire sur DEEZER.COM sur le conseil de Philou
mais je n'arrive pas à me connecter. C'est pourtant très bien deezer.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insérer de la musique sur mon blog Empty
MessageSujet: Re: insérer de la musique sur mon blog   insérer de la musique sur mon blog Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 18:53

Coucou Gladys,

Ton problème de messagerie avec Outlook semble être résolu. Merci de m’avoir fait confiance en MP.

Ce soir, je regarde et écoute sur la chaine TV «Mezzo» L’Orfeo. La mise en scène est mieux que cette vidéo. J’espère quand-même que tu apprécies.