Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Conseiller de mise à niveau Windows 7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseiller de mise à niveau Windows 7 Empty
MessageSujet: Conseiller de mise à niveau Windows 7   Conseiller de mise à niveau Windows 7 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 9:23

Salut Tintin (et les autres),

Voici une information qui peut être intéressante.

Comme lors de la sortie de VISTA, Microsoft propose un « Conseiller de mise à niveau ».

Il existe pour WINDOWS 7 (actuellement seulement en anglais), et tu peux le télécharger là : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&FamilyID=1b544e90-7659-4bd9-9e51-2497c146af15

Voici une explication en français : http://www.chantal11.com/2009/05/conseiller-de-mise-a-niveau-windows-7-windows-7-upgrade-advisor/

J’ai exécuté le programme et mon PC et ses périphériques seraient compatibles sauf mon vieux scanner Canon (mais connaissant Canon je suis sûr qu’ils auront un pilote adapté).

Surprise : il me dit que Windows Mail n’est pas inclus dans WINDOWS 7 et que je peux avoir un programme de messagerie similaire d’autres fabricants ou alors aller sur le site Microsoft. Je pense que cela vient du fait qu’ils n’ont plus le droit de livrer par défaut un programme de messagerie.

Comme j’ai eu l’occasion de le mentionner ailleurs, ce n’est pas demain la veille que je vais mettre WINDOWS 7 – j’aime trop mon Coeur VISTA® Coeur

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Conseiller de mise à niveau Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller de mise à niveau Windows 7   Conseiller de mise à niveau Windows 7 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:11

J'ai lu je ne sais où que Vista allait disparaître parce que non satisfaisant, au profit de windows7. vraie fausse info ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseiller de mise à niveau Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller de mise à niveau Windows 7   Conseiller de mise à niveau Windows 7 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:03

Coucou Noëlle,

Je pense que cette information est correcte. Elle concerne les GROS utilisateurs de WINDOWS (NT et XP) qui n’ont pas voulus ou pu migrer sur VISTA. Elle concerne des utilisateurs comme les banques (env. 60'000 posts de travail pour une seule banque en Suisse) ou des Ministères de Défense ou La Poste ou l’e-gouvernement etc. qui avant de changer doivent investir un max.

Personnellement, je ne suis pas une banque, je suis mon seul ministre de la Défense, je lèche encore mes timbres avec ma langue pour La Poste, et je suis mon propre e-gouvernement. Donc VISTA me convient à merveille car très stable pour mon utilisation.

Je pense que Microsoft devra faire un effort considérable pour convaincre les GROS que Windows 7 est la solution – sinon ???

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

Conseiller de mise à niveau Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller de mise à niveau Windows 7   Conseiller de mise à niveau Windows 7 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 9:55

Coucou Philou et Noëlle,

Déjà, Philou, merci pour l'info. Je vais essayer ça.

Noëlle,

Enfaite, Vista a été dirigé par Bill Gates et 7, a été dirigé entièrement par les nouveau reproducteur. De ce fait, peut être que cela est l'intention des nouveau, mais cela pourrai jamais être fait. Comme le dis Philou, celà est fait pour visé les gros utilisateurs de Licence, comme les école, Ministère, les cyber-café, etc ... Ce qui faut savoir surtout, c'est que XP peut migré vers 7. Je pense que c'est cela qui favorisera le nombre de PC sous 7 et donc, de moins en moins de XP ou VISTA.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

Conseiller de mise à niveau Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller de mise à niveau Windows 7   Conseiller de mise à niveau Windows 7 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:20

Je viens de recevoir ceci :

Bonjour,

Windows 7 est disponible en francais sur http://kropasteros.com/ . Mieux que Xp ou Vista, windows7 est le nouveau systeme d'exploitation de Microsoft.
Telechargez le des aujourd'hui sans payer le prix demande par microsoft.

----------------------------------------------------------

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseiller de mise à niveau Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller de mise à niveau Windows 7   Conseiller de mise à niveau Windows 7 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:41

Titinette,

Oublie!!! et concentre-toi sur ce que tu as c.à.d. le fabuleux VISTA®️

Ceci dit, je me demande si tu ne devrais pas voir si dans ta région il n’y a pas des cours sur l’informatique de base (Auchan, Carrefour, Mr. Bricolage, Darty etc.). Cela pourrait t’être probablement utile.

Malgré la grippe A, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

Conseiller de mise à niveau Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller de mise à niveau Windows 7   Conseiller de mise à niveau Windows 7 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:59

Pourquoi ? Ouin Ouin Philou ? tu me vires ou quoi ? Ouin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseiller de mise à niveau Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller de mise à niveau Windows 7   Conseiller de mise à niveau Windows 7 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:36

Hello Titinette,

Oh non, je ne te vire pas, au ciel, c’est mon dernier vœux car je t’aime trop. Je désire que tu prennes une chose à la fois et que tu puisses la résoudre sans venir dire que tu ne comprends pas ou que c’est tard et que tu dois aller dormir sans avoir compris. Donc, que tu puisses en arriver au bout. Pour moi et les autres c’est frustrant. Tu as eu avec ton nouveau PC des déboires, mais maintenant il semble être OK et stable, donc il n’y a aucunes raisons qu’il ne fasse pas ce que tu lui dis (nous disons) de faire – il faut savoir le lui dire, d’où ma suggestion d’un cours de base.

Si ta soif de connaissance en informatique est grande, plus grande que ce qu’Ordi-Facile peut t’offrir, n’oublie pas d’utiliser Google.

Coeur Bisous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

Conseiller de mise à niveau Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller de mise à niveau Windows 7   Conseiller de mise à niveau Windows 7 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:59

Salut Titinette,

Regarde, moi je suis doué en informatique, cela dis, des que j'ai quelque chose, je regarde sur internet. Philou, je pense, fais pareil que moi, même si il a plus d'expérience que moi, il regarde sur internet, et réfléchis dans ses connaissance personnel. D'où les bases avec un informaticien, qui, t'apprendra les bases. Après, de ses bases, avec des recherches sur internet, tu "mélangera les deux " pour devenir comme moi, Philou, Noëlle et tout les autres.

Je tiens a précisé, c'est grâce a OF que je suis aussi fort et que je résous pas mal de problème courant. Si tu lis mes anciens post, on me dis toujours " Google est ton amis". J'était comme toi, j'avais des bases et j'ai apris a m'informer aussi et en conbinant les deux, cela a fait le tintin " fort".

Et mets toi bien dans la tête Nous te virons pas, nous voulons juste que la petite titinette maitrise bien son Vista avant de passe a 7.


Surtout, n'hésite pas a demander qu'on éclaircisse sur un point ou un autre. Après, tu te perfectionnera en lisant sur internet.

Bisous Titinette.
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Conseiller de mise à niveau Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller de mise à niveau Windows 7   Conseiller de mise à niveau Windows 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 12:21

Titinette, quelles idées vas-tu chercher là !!!!
Comme je te l'ai dit par MP, si tu veux que nous puissions t'aider,
d'abord, ne mélange pas tout dans le même fil, car c'est nous qui sommes perdus
et ensuite, explique très clairement et en détails ce que nous t'avons dit et que tu n'as pas pu faire. Nous dire, ça ne marche pas, ne nous permet pas de trouver les bonnes réponses.

Mais n'hésite pas à poser toutes tes questions (une par fil, ce sera mieux sunny )

Pour l'annonce que tu as reçue, que j'ai reçue aussi, attention ! c'est illégal et c'est souvent de l'arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

Conseiller de mise à niveau Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller de mise à niveau Windows 7   Conseiller de mise à niveau Windows 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 17:29

Merci, je fais ce que me dit Philou, j'aime mon VISTA parce que, lui (Vista pas Philou) et moi, on commence à se comprendre et on s'aime, du moins moi je commence à l'aimer Coeur

Alors, d'accord, je recommencerai à poser des questions, une par fil, oui Noëlle.

Pour l'instant d'ailleurs, tout va bien, sauf cette lubie que j'ai de vouloir mettre des images mais j'ai vu que Philou en parlait ailleurs et j'irai voir.

Excusez mon coup de g... d'hier, ça m'arrive merci

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Conseiller de mise à niveau Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller de mise à niveau Windows 7   Conseiller de mise à niveau Windows 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:36

ça nous arrive à tous. bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseiller de mise à niveau Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller de mise à niveau Windows 7   Conseiller de mise à niveau Windows 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseiller de mise à niveau Windows 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour IE
» Mise à jour ?
» Mise à jour XP
» Mise en route PC neuf
» Mise à jour forumactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Section PC :: Windows Vista / 7-
Sauter vers: