Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 je ne sais pas envoyer de photo avec Messagerie Orange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum



Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 21/04/2008

je ne sais pas envoyer de photo avec Messagerie Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas envoyer de photo avec Messagerie Orange   je ne sais pas envoyer de photo avec Messagerie Orange - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 9:32

Bonjour tout le monde et MERCI Philou de mes rêves et Aliane pour vos conseils
(je pense que je vais demander à Noëlle de changer mon pseudo en Titinette, ça me plait)

Bon, j'ai pas mal bricolé et suis arrivée à ouvrir la messagerie "window mail", j'ai envoyé la photo qui doit être arrivée, puisqu"elle est dans "envoyé".

Le problème qui se pose maintenant, c'est que j'ai commencé à ouvrir des dossiers pour classer mes mails et que 'en ai un peu partout, j'aimerais qu'ils aillent tous au même endroit...

Bref, je n'ai pas fini de venir vous embéter je crois !!!

Enfin, ce problème semble résolu, bien que je n'ai pas encore fait basculer ma messagerie orange dans celle là, mais ça va venir...

MERCI à vous et kiss je ne sais pas envoyer de photo avec Messagerie Orange - Page 2 466681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas envoyer de photo avec Messagerie Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas envoyer de photo avec Messagerie Orange   je ne sais pas envoyer de photo avec Messagerie Orange - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:52

Coucou Titinette,

Heureux de savoir que tu as pu envoyer la photo avec Windows Mail. As-tu vérifié que la personne l’a reçue ?

Petite remarque : je décline toute responsabilité si je t’apparais dans tes rêves. En plus, je ne désire pas que tu changes de pseudo même si tu l’aimes. Actuellement avec la grippe H1N1 il est très important de pouvoir se fier à la traçabilité d’un membre d’OF.

Concernant tes dossiers dans Windows Mail regarde si ce fil te donne la réponse : https://ordi-facile.forumpro.fr/la-messagerie-f9/comment-classer-les-mails-t694.htm

Pour les courriers qui sont encore sur la Messagerie Orange (Webmail) je ne pense pas que tu puisses les rapatrier sur Windows Mail. Si c’est possible c’est quelqu’un avec Orange qui pourra te le dire.

Aliane, merci pour ton intervention – oui Titine est une (mal?)heureuse utilisatrice de VISTA. C’est quoi «myphotobook» ? Par défaut, la version française de VISTA crée «Images» sous «Aliane» et sous «Documents» l’on peut trouver des dossiers photos qui ne sont pas de VISTA (Nero par exemple).
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

je ne sais pas envoyer de photo avec Messagerie Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas envoyer de photo avec Messagerie Orange   je ne sais pas envoyer de photo avec Messagerie Orange - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:28

Bonsoir Philou de mes rêves (non, non je ne rêve pas de toi, que dirait mon mari ? Coeur )

Bon, au sujet de la messagerie Vista, ça va. Je commence à m'y retrouver et c'est vrai que c'est agréable et que, surtout,ça va plus vite qu'avec "orange"
Je verrais demain s'il y a des problèmes qui se posent car ici, nous partons manger des moules-frites...

Merci beaucoup et bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

je ne sais pas envoyer de photo avec Messagerie Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas envoyer de photo avec Messagerie Orange   je ne sais pas envoyer de photo avec Messagerie Orange - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:36

Avant de fermer, je suis quand même allée faire un tour pour les explications de classement avec ton lien, mais tout s'embrouille, vu que ce n'est pas incrédimail !!!
Non, le SEUL problème que j'ai en ce moment, c'est un dossier qui s'est ouvert 4 fois au lieu d'une fois. Je suis arrivée à mettre tous les mails de "magali" (parce que c'est à ce prénom que je l'ai ouvert) dans un seul, mais il reste 3 autres que je n'arrive pas à supprimer...
J'ai fait des "expériences" avec d'autres et je suis arrivée à les supprimer...
Bizarre Oui, oui
Si quelqu'un a eu un truc identique euréka
MERCI et cette fois-ci à demain. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas envoyer de photo avec Messagerie Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas envoyer de photo avec Messagerie Orange   je ne sais pas envoyer de photo avec Messagerie Orange - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 19:03

Pense à moi pour les moules-frites – j’adore, mais ici ce n’est pas un plat commun.

Concernant Incrédimail, tu oublies car il est très similaire à Windows Mail. Donc les manips sont les mêmes avec peut-être d’autres termes.

Bisous, bonne nuit avec de beaux rêves (je suis absent jusqu’à dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

je ne sais pas envoyer de photo avec Messagerie Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas envoyer de photo avec Messagerie Orange   je ne sais pas envoyer de photo avec Messagerie Orange - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 19:11

Titinette me plairait bien, à moi... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

je ne sais pas envoyer de photo avec Messagerie Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas envoyer de photo avec Messagerie Orange   je ne sais pas envoyer de photo avec Messagerie Orange - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 8:47

C'est vrai hein Noëlle ? heureux
A ton retour, on verra si je peux changer de pseudo (on en a déjà parlé, tu te souviens ?)
et il vaut mieux le faire avant l'épidémie de grippe A confus
Bon séjour, il va faire beau je pense aujorud'hui sunny
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

je ne sais pas envoyer de photo avec Messagerie Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas envoyer de photo avec Messagerie Orange   je ne sais pas envoyer de photo avec Messagerie Orange - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:00

Ceci pour vous dire que ça va, la messagerie windows mail est super et je suis arrivée à supprimer les dossiers que j'ouvrais par erreur.
Pas toute seule, une voisine est venue m'apporter ses lumières.
MERCI à vous.
bravo
c'est donc résolu (jusqu'à la prochaine)

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

je ne sais pas envoyer de photo avec Messagerie Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas envoyer de photo avec Messagerie Orange   je ne sais pas envoyer de photo avec Messagerie Orange - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:11

Je peux te le faire tout de suite, si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Titinette
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Titinette


Féminin Nombre de messages : 1657
Localisation : France, au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/04/2008

je ne sais pas envoyer de photo avec Messagerie Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas envoyer de photo avec Messagerie Orange   je ne sais pas envoyer de photo avec Messagerie Orange - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:06

Si tu veux, je veux bien. Tu me dis en MP ce que moi, je dois faire ?
ça va à Audierne ?
Merci et kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais pas envoyer de photo avec Messagerie Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas envoyer de photo avec Messagerie Orange   je ne sais pas envoyer de photo avec Messagerie Orange - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais pas envoyer de photo avec Messagerie Orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel de messagerie avec anti-spam intégré
» Insérer une image ou une photo avec servimg.com
» envoyer des photos par mail (résolu)
» Phishing pour les utilisateurs d'orange
» Impossible envoyer photos en PJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Internet :: La messagerie-
Sauter vers: