Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hébergeur de photos (Servimg)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hébergeur de photos (Servimg) Empty
MessageSujet: Hébergeur de photos (Servimg)   Hébergeur de photos (Servimg) Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:59

Hello,

A mon tour de poser une question sur OF.

Cela fait plusieurs jours que je n’arrive plus à voir mes images hébergées (env. 300) sur servimg.com. J’ai partout des p’tites croix rouges (avec IE7 et rien avec Firefox). Servimg foire souvent mais pas si longtemps. Les images sont sur le serveur car je les vois sur OF mais je ne peux pas en mettre de nouvelles. Avez-vous aussi ce problème ?

Connaissez-vous un autre hébergeur pour mettre des photos/captures d’écran sur le forum et qui ne soient pas des vignettes ?

Merci et bisous
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Modo
Modo
pomme


Féminin Nombre de messages : 1739
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/08/2006

Hébergeur de photos (Servimg) Empty
MessageSujet: Re: Hébergeur de photos (Servimg)   Hébergeur de photos (Servimg) Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 17:52

J'utilise


http://www.photomania.com/


Parfois il y a aussi des pbs avec cet hébergeur, mais ça ne dure pas très longtemps. J'ai du mal avec serving peut-être que la "pomme "n'aime pas.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://giboulee.blogspot.com/
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

Hébergeur de photos (Servimg) Empty
MessageSujet: Re: Hébergeur de photos (Servimg)   Hébergeur de photos (Servimg) Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:33

Salut Philou,

Euh bien, moi non plus, je ne vois plus mes photos sur servimg.

Je pense que c'est juste un bugs passager. Peux être que les serveurs sont plein, et que pour demander un extension, il faut être en semaine.

A+ et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Hébergeur de photos (Servimg) Empty
MessageSujet: Re: Hébergeur de photos (Servimg)   Hébergeur de photos (Servimg) Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:42

Idem pour moi. J'ai voulu hier prendre une de mes images hébergées, je ne voyais que leurs titres. ça me paraît quand même bien un dysfonctionnement et j'aimerais bien ne pas devoir les héberger ailleurs ! Wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hébergeur de photos (Servimg) Empty
MessageSujet: Re: Hébergeur de photos (Servimg)   Hébergeur de photos (Servimg) Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 9:05

Hello,

Merci pour vos informations. Servimg fonctionne à nouveau ce matin après 4 jours de panne.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Hébergeur de photos (Servimg) Empty
MessageSujet: Re: Hébergeur de photos (Servimg)   Hébergeur de photos (Servimg) Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 9:22

Ouf !! Bonne journée, Philou
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

Hébergeur de photos (Servimg) Empty
MessageSujet: Re: Hébergeur de photos (Servimg)   Hébergeur de photos (Servimg) Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 9:37

Salut Philou.

Euh bien voilà. A mon avis, les serveurs on planté, mais impossible de les réparé car le WE .. euuh bien ... PAs de techniciens. Donc il a du attendre 8h ce matin pour réparé les serveurs. ,

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Hébergeur de photos (Servimg) Empty
MessageSujet: Re: Hébergeur de photos (Servimg)   Hébergeur de photos (Servimg) Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 9:54

Normal !!! Voyons, ils ont droit à leur WE eux aussi, non ? quoique... un tour de garde, ce serait pas si mal lol
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

Hébergeur de photos (Servimg) Empty
MessageSujet: Re: Hébergeur de photos (Servimg)   Hébergeur de photos (Servimg) Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 16:17

Salut Philou et Noëlle,

Je sais et c'est tout à fait logique.

Oui, c'est ce qui m'étonne. Moi chez mon hebergeur Freeheberg, il assure une maintenance dans les 8 h le WE et de 20h à 8h. Le reste du temps c'est dans les 2h.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Hébergeur de photos (Servimg) Empty
MessageSujet: Re: Hébergeur de photos (Servimg)   Hébergeur de photos (Servimg) Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:34

Freeheberg est un hébergeur de sites, non ?
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

Hébergeur de photos (Servimg) Empty
MessageSujet: Re: Hébergeur de photos (Servimg)   Hébergeur de photos (Servimg) Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 9:52

Salut Noëlle,

OUi freeheberg est un hebergeur de site, mais, servimg et lui aussi stocké sur un hebergeur de site. Sauf que Servimg est un site particulier qui heberge des photos sur le serveur.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Hébergeur de photos (Servimg) Empty
MessageSujet: Re: Hébergeur de photos (Servimg)   Hébergeur de photos (Servimg) Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 10:48

Je suis bien d'accord... heureux mais le pb ne vient pas de l'hébergeur de site, mais de l'admin de Servimg... Mais bon, c'est réparé, c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hébergeur de photos (Servimg) Empty
MessageSujet: Re: Hébergeur de photos (Servimg)   Hébergeur de photos (Servimg) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hébergeur de photos (Servimg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autre hébergeur de photo et vidéo
» Je voudrais aussi insérer une image (résolu)
» Insérer une image ou une photo avec servimg.com
» les photos
» Envois de photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Internet :: La toile, le Web-
Sauter vers: