Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Windows 7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Windows 7 Empty
MessageSujet: Windows 7   Windows 7 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 10:35

On en a déjà parlé, mais je ne retrouve pas où ...

Lu ce matin sur 01net :

Citation :
Votre PC sera-t-il compatible avec le mode XP de Windows 7 ? C'est la question du jour. Car tous les PC ne le seront pas, une mauvaise surprise que nous avons découverte ce week-end à l'occasion de nos tests avec le nouveau système d'exploitation de Microsoft. Pourtant la machine - un PC portable Sony Vaio VGC-NR21S - n'est ni un vieux coucou ni une machine exotique.

Dès demain, vous pourrez vérifier la compatibilité de votre PC. En effet, dès que sera disponible en téléchargement la « RC » française de Windows 7, le mode XP de ce nouveau système d'exploitation sera proposé à l'essai. Une fonctionnalité qui, à terme, ne sera disponible qu'avec les versions professionnelle, entreprise et intégrale de Windows 7. Mais que tout un chacun pourra essayer dès demain, la version de l'OS proposée en téléchargement étant cette fameuse version « Intégrale ».

Pour voir l'article en entier (ça en vaut la peine !)

http://www.01net.com/editorial/501964/le-mode-xp-de-windows-7-ne-sera-pas-compatible-avec-tous-les-pc-intel/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7   Windows 7 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 15:56

Coucou Noëlle,

Merci pour l’info.

Windows 7 me laisse très froid. Pourquoi ? mon VISTA et ceux que je connais fonctionne tellement bien que je ne vois pas de raison de migrer sur Windows 7 (ce qui serait payant).

En lisant l’article, j’ai l’impression que ce mode XP de Windows 7 est fait pour les pros (banques, ministères, sociétés etc. – bref des réseaux). Je pense que Windows 8 n’aura pas de mode VISTA car utilisé seulement par les nuls heureux Oui, oui confus

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7   Windows 7 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 16:45

Salut tout le monde !

Moi, je ne sais pas, j'avais voulu télécharger la BETA-test en février mais, je crois que les serveur de microsft ne connaissement pas l'ADSL ! lol lol presque 1 semaine pour télécharger 2 GO.

Par contre, j'ai des copain virtuelle ( connais que pas le web ) qui l'on essayer, ils me dissent que c'est un vista en faite ...rien de plus .. peut être un design un peux style MAC ... sinon rien d'autre !

gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7   Windows 7 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 16:48

tintindu76 a écrit:
Salut tout le monde !

Moi, je ne sais pas, j'avais voulu télécharger la BETA-test en février mais, je crois que les serveur de microsft ne connaissement pas l'ADSL ! lol lol presque 1 semaine pour télécharger 2 GO.

Par contre, j'ai des copain virtuelle ( connais que pas le web ) qui l'on essayer, ils me dissent que c'est un vista en faite ...rien de plus .. peut être un design un peux style MAC ... sinon rien d'autre !

gros bisous a tous
MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7   Windows 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» windows 8
» Windows 8
» dépanner windows 10
» Activation windows xp
» clé pour windows XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Section PC :: Windows 98 - XP-
Sauter vers: