Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Photo dans mail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calinou
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Calinou


Féminin Nombre de messages : 2447
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2007

Photo dans mail Empty
MessageSujet: Photo dans mail   Photo dans mail Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:03

bonjour
je voudrais savoir si on envoie des photos a une adresse mail, et qu'ensuite on les eface, est ce que la personne ui recoit le mail peut conserver les photo ou pas?

je ne sait pas si je me fait comprendre..en faite je voudrais gagner de la place sur mon ordi, pour le moemnt je ne sais pas enregistrer mes photo sur un cd, mais je voudrais gagner de l'espace sur mon disque dur, donc j'avais dans l'idée d'envoyer mes photos sur ma boite mail et d'ensuite les supprimée de mon ordi, seulement j'ai un peu peur de les perdre, comment etre sur que ce ne sera pas le cas??

merci
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Photo dans mail Empty
MessageSujet: Re: Photo dans mail   Photo dans mail Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:27

Pas de problème, une fois qu'elle sont enregistrées dans le mail, elles ne s'effacent que si tu effaces le mail chez le FAI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo dans mail Empty
MessageSujet: Re: Photo dans mail   Photo dans mail Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:31

Coucou Calinou,

Oui tu peux le faire. Les photos envoyées sont envoyées. Pour faire ce que tu veux tu peux aussi regarder un site d’hébergement de photos tel www.flickr.com par exemple.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Calinou
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Calinou


Féminin Nombre de messages : 2447
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2007

Photo dans mail Empty
MessageSujet: Re: Photo dans mail   Photo dans mail Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:33

merci

dis moi philou, le lien du site que tu me donnes, ils gardent les photos? ne les suppriment jamais??

merci
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Photo dans mail Empty
MessageSujet: Re: Photo dans mail   Photo dans mail Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:33

ça serait plus simple.

S'ils les gardent, je ne sais pas.

Servimg ne m'en a jamais effacées.
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Photo dans mail Empty
MessageSujet: Re: Photo dans mail   Photo dans mail Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:41

Mais tu dis que ne peux pas les mettre sur CD, tu n'as pas de graveur sur ton ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
Calinou
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Calinou


Féminin Nombre de messages : 2447
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2007

Photo dans mail Empty
MessageSujet: Re: Photo dans mail   Photo dans mail Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:59

si mais il ne fonctionne pas.. pour serving, si tu supprime la photo de ton pc, elle n'apparait plus dans serving..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo dans mail Empty
MessageSujet: Re: Photo dans mail   Photo dans mail Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:06

Calinou a écrit:
si mais il ne fonctionne pas.. pour serving, si tu supprime la photo de ton pc, elle n'apparait plus dans serving..
Excuse-moi, mais il y a une mauvaise manip à quelque part. Je ne pense pas de servimg Question

Servimg, flickr, facebook etc.

J’ai des frissons en pensant que servimg pourrait effacer des photos après quelques années (mois) – c’est tout Ordi-Facile qui s’écroule.

En effet Calinou, c’est une solution provisoire. Il va devoir que tu graves tes photos sur CD-RW (ou DVD-RW) et avec ton VISTA (fabricant du PC ?) et le lecteur Windows Media tu as un graveur, certes rudimentaire, mais qui fait un bon travail.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Photo dans mail Empty
MessageSujet: Re: Photo dans mail   Photo dans mail Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:26

Citation :
pour serving, si tu supprimes la photo de ton pc, elle n'apparait plus dans servimg..

Non ! ce qui est arrivé quelquefois, c'est que si j'effaçais de servimg des photos que j'avais insérées dans un forum, elles disparaissaient du forum. Logique, car la photo dans le forum est en lien permanent avec servimg.

Tandis que si tu l'as hébergée sur servimg ou autres, elle est copiée pour de bon.

Mais que se passe-t-il avec ton graveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Calinou
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Calinou


Féminin Nombre de messages : 2447
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2007

Photo dans mail Empty
MessageSujet: Re: Photo dans mail   Photo dans mail Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 10:32

mon graveur? il ne grave pas... en tout cas je n'y arrive pas..
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Photo dans mail Empty
MessageSujet: Re: Photo dans mail   Photo dans mail Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 11:20

Explique... comment fais-tu pour essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo dans mail Empty
MessageSujet: Re: Photo dans mail   Photo dans mail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo dans mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mot de passe dans Windows Mail
» Créer un compte dans Windows Mail de VISTA (Outlook Express)
» Windows Live mail
» WINDOWS LIVE MAIL 2011
» Vista Windows Mail avec ADSL (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Internet :: La messagerie-
Sauter vers: