Forum Ordi-facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d'Or  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Nettoyage du disque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fixonyth
Fidèle du forum
Fidèle du forum
Fixonyth


Féminin Nombre de messages : 630
Localisation : Horizons Bleus
Date d'inscription : 21/09/2008

Nettoyage du disque Empty
MessageSujet: Nettoyage du disque   Nettoyage du disque Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:47

study Sur Vista, on peut programmer une défragmentation, mais qu’en est-il du nettoyage ?
J’utilise CCleaner. Est-ce suffisant ou faut-il aller dans le panneau "Ordinateur", "Propriétés" qui propose un nettoyage du disque ?

Merci. sunny

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage du disque Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du disque   Nettoyage du disque Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:55

Fixonyth a écrit:
study Sur Vista, on peut programmer une défragmentation, mais qu’en est-il du nettoyage ?
J’utilise CCleaner. Est-ce suffisant ou faut-il aller dans le panneau "Ordinateur", "Propriétés" qui propose un nettoyage du disque ?

Merci. sunny

bisous

C’est quoi ? Je sais qu’il peut y avoir plusieurs moyens pour accéder à une fonction mais je n’ai rien trouvé.

Pour moi c’est Démarrer->Tous le programmes->Accessoires->Outils système->Nettoyage de disque.

Ce nettoyeur de disque fait plus ou moins la même chose que CCleaner. Je crois qu’il a une possibilité de plus c.à.d. supprimer les fichiers créés après une mise en veille prolongée (mais attention, il semble que de supprimer ces fichiers désactive cette fonction de mise en veille prolongée et qu’il faudrait la réactiver).

Donc, CCleaner est une meilleure solution, plus transparente et probablement plus rapide. En plus, CCleaner peut être employé dans la foulée pour un p’tit coup de balai du registre.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Admin
Noëlle


Féminin Nombre de messages : 6040
Localisation : Au pied des Pyrénées centrales
Date d'inscription : 25/07/2006

Nettoyage du disque Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du disque   Nettoyage du disque Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:34

Fixonyth et Philou vous faites la même chose par 2 voies différentes... bravo

OK pour CCleaner.
Revenir en haut Aller en bas
tintindu76
Fidèle du forum
Fidèle du forum
tintindu76


Masculin Nombre de messages : 1316
Localisation : FRANCE; le havre
Date d'inscription : 08/04/2008

Nettoyage du disque Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du disque   Nettoyage du disque Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:24

Salut a tous,

Désoler de cet réponse tardive ( c'est ça les vacances lol ), j'ai essayer ce que propose Fixonyth, pareil, je ne vois rien pour nettoyer le disque.

La solution prescrite par Philou fonctionne. Moi perso, j'ai jamais utiliser cette méthode, toujours utiliser mon bon vieux CCleaner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage du disque Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du disque   Nettoyage du disque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage du disque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nettoyage
» formater
» Nettoyage de printemps de vos PC
» Batch de nettoyage
» nettoyage de l'intérieur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ordi-facile :: Section PC :: Windows Vista / 7-
Sauter vers: